fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber fait rêver Miley Cyrus… Bientôt en couple ?

Justin Bieber fait rêver Miley Cyrus… Bientôt en couple ?
Partager
Partager sur Facebook

La dégantée Miley Cyrus a encore frappé, celle qui adore détourner les images vient d’en publier une avec le très connu Justin Bieber

C’est le moins qu’on puisse dire, il semblerait que la jolie chanteuse Miley Cyrus soit tombée sous le charme du beau Justin Bieber qui pose torse nu pour la marque Calvin Klein. En effet, le jeune homme a été choisi comme égérie de la gamme de sous-vêtements de la griffe. Et ça ne semble pas avoir échappé à la chanteuse Miley Cyrus qui a pris sa carte au fan club de Justin Bieber, surtout quand le jeune chanteur s’exhibe torse nu et en boxer sur la toile. On en connait un qui risque de ne pas être si content que ça : son petit ami Patrick Schwarzenegger.

This is just the start of the year #mycalvins #beallyoucanbe #learnfromyourfaults #risetosuccess #dontbeashamedredeem #thebestisyet2come

A photo posted by Justin Bieber (@justinbieber) on

Uma foto publicada por Miley Cyrus (@mileycyrus) em

Si dans la version originale Justin pose avec Lara Stone, Miley Cyrus n’a pas hésité à détourner cette photo du beau Justin, l’idole des jeunes, qui fait tout disons-le pour se mettre bien en avant avec ses abdos et ses tatouages à la Beckham. En effet, la belle a créé un montage d’elle dans les bras du chanteur, ce qui nous laisse penser qu’elle ne serait pas indifférente au charme du beau gosse.

Miley Cyrus en pince-t-elle pour Justin Bieber ?

L’interprète de Wrecking Ball a publié sur son compte Instagram son délirant montage, sur laquelle on la découvre au côté de Justin mais surtout à la place de Lara Stone qui était de base sur cette photo. La Miley Cyrus que l’on connaît trash et provocante ne serait pas retombé un peu en enfance tout de même ? Seulement elle n’en n’est pas à son premier coup d’essai, car il y a quelques mois elle avait fait la même chose en détournant la fameuse photo du fessier de Kim Kardashian qui avait fait tant parler, mais aussi elle avait repris Hannah Montana fessiers à l’air en parodiant Nicki Minaj et la pochette de son nouvel album.

C’est son boyfriend qui doit être content de découvrir le beau montage de sa chérie sur son compte Instagram qui rêverait d’être dans les bras de Justin, qui n’oublions pas est l’ex de Selena Gomez.

J.D.

Photo DR