fbpx
Buzz
Partager sur

Hollywood Girls 4 : Maud Verdeyen a dit non aux Anges de la téléréalité 7

Hollywood Girls 4 : Maud Verdeyen a dit non aux Anges de la téléréalité 7

Maud Verdeyen a expliqué dans une interview pour le site TV Mag qu’elle avait refusé de participer aux Anges de la téléréalité 7

Le casting des Anges de la téléréalité 7 est « normalement » terminé. Si nous devrions retrouver Thibault, Shanna, Amélie Neten, Eddy, Corinne, Steeven, Vivian, Raphaël et d’autres candidats dans les prochains mois, d’autres noms auraient pu se rajouter. En effet, certainnes personnes ont été contactées pour partir au Brésil mais elles ont préféré dire non. C’est notamment le cas de Maud Verdeyen d’Hollywood Girls 4. Elle a expliqué dans une interview accordée au site TV Mag qu’elle avait refusé d’intégrer Les Anges de la téléréalité 7.

Maud Verdeyen dit non aux Anges

La projet la tentait mais elle a préféré dire non. Maud Verdeyen, en ce moment à l’affiche de la scripted-reality d’NRJ12 Hollywood Girls 4, a expliqué dans une interview accordée au site TV Mag : À la base, j’étais modèle dans une agence de mannequin quand on m’a proposé de passer le casting de la Star Ac’. Je me suis dit pourquoi pas. Et, au final, je ne regrette rien. Ça a été une expérience formidable. On m’a proposé Les Anges de la téléréalité mais j’étais au théâtre au même moment.

Elle a ensuite ajouté : J’aurais bien aimé me servir de cette expérience pour passer des castings aux Etats-Unis. En même temps, je pense que je n’ai pas encore un niveau d’anglais suffisant pour pouvoir parvenir à faire carrière ici. Néanmoins, Maud Verdeyen reste ravie d’avoir intégré le casting d’Hollywood Girls 4 : Tout s’est fait assez simplement. On m’a appelé pour faire des essais… Quand on m’a expliqué l’histoire de cette nouvelle saison, j’ai été emballée. Et puis mon rôle n’est pas très éloigné de la fille que je suis dans la vie. Qui sait, peut-être que la jolie blonde va intégrer le casting des Anges de la téléréalité 8 l’an prochain. Avec son expérience aux Etats-Unis pour le tournage d’Hollywood Girls 4, elle sait certainement mieux parler anglais qu’avant.