fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine (Mag de NRJ12) confie : « Il va y avoir des clashs dans ‘Les Anges 7’ » (exclu MCE)

Capucine (Mag de NRJ12) confie : « Il va y avoir des clashs dans ‘Les Anges 7’ » (exclu MCE)

Capucine du « Mag de NRJ12 » nous a confié sur le red carpet des Lauriers TV Awards 2015 qu'il y aurait « des clashs dans 'Les Anges 7' »

La belle Capucine Anav qui était divine lors des Lauriers TV Awards 2015 aux côtés d’Antoni Ruiz, chroniqueur et rédacteur en chef du Mag de NRJ12, s’est confiée en exclusivité pour MCE sur l’émission mais aussi sur Les Anges 7. Capucine a ainsi commencé par nous avouer à propos de la rentrée 2015 du Mag de NRJ12 : J’ai passé des supers bonnes vacances, je me suis bien reposée, et ça fait super plaisir de revenir. En tout cas Le Mag m’avait beaucoup manqué.

Puis, la sublime Capucine qui était vêtue d’une robe longue noire au décolleté très sexy dans le dos lors de la soirée des Lauriers TV Awards nous a parlé des Anges 7. J’ai hâte que Les Anges 7 commencent, c’est une émission que j’aime beaucoup regarder nous a-t-elle indiqué avant de préciser que côté anecdotes, je sais que ça va se passer au Brésil bien évidemment et il y a beaucoup de candidats que j’ai hâte de voir. Après je ne peux malheureusement pas citer de noms mais il y a Vivian déjà de Secret Story 8 qui y sera donc j’ai hâte de voir ça. Je pense qu’il y aura pas mal de clashs, cette année ça va être très drôle. Capucine prévoit donc beaucoup de clashs pour cette septième saison, mais qui sera bel et bien présent dans l’aventure ?

Capucine : « J’ai pas mal de projets futurs » !

Une chose est sûre, si la chroniqueuse Capucine est impatiente de voir Les Anges 7, ce n’est pas le seul programme qu’elle a apparemment hâte de découvrir… En effet, Capucine nous a avoué avoir des projets : J’ai pas mal de projets futurs mais que je garde dans ma tête parce que j’ai eu peur que ça me porte malheur, mais voilà j’essaye de travailler sur pas mal de choses. Comme on dit, il y a un proverbe que j’adore : fais tes projets en silence et la réussite se chargera du bruit. Donc voilà, pour le moment je suis chroniqueuse sur Le Mag et ça me va très bien, je suis très heureuse. Mais quels sont donc ces projets en question ? En tout cas, on lui souhaite de continuer à si bien réussir tout ce qu’elle entreprend.

Quant à ce lien si particulier avec ses fans de plus en plus nombreux, Capucine nous a déclaré : Ce lien que j’ai avec mes fans, les twittos et les internautes, je sais pas vraiment comment l’expliquer. Je sais juste que je suis très présente sur les réseaux sociaux, c’est important pour moi d’être en contact avec eux parce que ça me motive et que je les aime très très fort surtout, donc c’est important pour moi d’avoir de leurs nouvelles tous les jours.

Tout reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR