Actu
Partager sur

Touche pas à mon poste : Alizée au bord des larmes dément les rumeurs

Touche pas à mon poste : Alizée au bord des larmes dément les rumeurs

Hier dans « Touche pas à mon poste », Alizée est revenue sur les rumeurs l'accusant d'être responsable du départ de Grégoire Lyonnet dans « DALS »

Depuis quelques jours déjà, la chanteuse Alizée est au coeur d’une rumeur. La gagnante de la saison 4 de Danse avec les stars serait la responsable du départ volontaire de Grégoire Lyonnet dans l’émission de TF1. Hier invitée dans Touche pas à mon poste sur D8, la jeune femme a tenu à démentir les rumeurs.

Touche pas à mon poste : Alizée revient sur les rumeurs

Hier invitée dans Touche pas à mon poste, la chanteuse Alizée est revenue sur le départ de Grégoire Lyonnet dans Danse avec les stars : Qu’on dise que je suis jalouse, je pense comme toutes les femmes sur Terre… Oui, je suis jalouse. Mais jamais de la vie je ne demanderais à l’homme de ma vie de quitter son travail, de quitter sa passion. Et puis surtout, quand Grégoire danse, c’est ça qui me fait craquer. Je suis tombée amoureuse de lui en dansant et j’ai envie qu’il danse toute sa vie !.

Puis, Cyril Hanouna a pris la parole pour donner les véritables raisons du départ de Grégoire Lyonnet dans Danse avec les stars :Grégoire n’était pas très chaud au départ pour le refaire parce qu’il a vécu une telle aventure l’an dernier, il a connu l’amour avec vous. C’est comme un grand sportif qui gagne la Coupe du monde. Il ne se sentait pas 100% motivé et il ne voulait pas porter préjudice à Nathalie. Et Alizée de conclure : . L’émission, ce n’est pas que de la danse, c’est une aventure humaine. Il faut s’investir et avoir la tête vraiment libre. Je pense qu’il ne s’est peut-être pas rendu compte de tout ça.

Afficher +