fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Afida Turner règle ses comptes avec les chroniqueurs

afida turner

Afida Turner a profité de son passage hier dans « Le Mag »sur « NRJ12 » pour régler ses comptes avec les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste »

Hier soir dans Le Mag sur NRJ12, Afida Turner était l’invitée d’honneur de Matthieu Delormeau. Avec Nico Touderte et Benoît Dubois, les chroniqueurs de l’émission sont revenus sur les moments les plus marquants d’Afida dans l’émission. Puis, Afida Turner a balancé sur les chroniqueurs de Touche pas à mon poste !

Touche pas à mon poste : Afida Turner balance sur les chroniqueurs

La tempête Afida Turner faisait hier son retour dans Le Mag sur NRJ12. Elle en a profité pour régler ses comptes avec les chroniqueurs de Touche pas à mon poste : A l’époque, je travaillais avec Endemol sur Carré VIP. Je faisais de la promotion pour la sortie de quatre dvds. Alors Cyril Hanouna je n’ai rien contre lui, mais il a des chroniqueurs qui n’ont aucune culture, qui n’ont jamais voyagé, mais qui dénigrent. Certains chroniqueurs vivent leur vie par procuration alors qu’ils n’ont jamais rien fait !.

Visiblement agacée par les moqueries des chroniqueurs de Touche pas à mon poste, la tornade franco-américaine a poursuivi : Son métier c’est de critiquer le travail des autres. Mais est-ce que lui, il a pris ses balls et il est parti aux Etats-Unis tout seul ? Je suis partie du plateau en cours d’émission. Et ils en ont profité, ils ont repassé ça en boucle, ils ont fait du buzz… et je n’avais même signé d’autorisation de diffusion !. Afida Turner a profité de son passage dans Le Mag pour annoncer le prochaine sortie d’un nouveau single.