fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla «mdr» sur Instagram avant sa garde à vue et avoir présument poignardé Thomas Vergara

Nabilla «mdr» sur Instagram avant sa garde à vue et avoir présument poignardé Thomas Vergara

Nabilla Benattia s'est affichée «mdr» sur Instagram, juste quelques heures avant avoir présument poignardé Thomas Vergara

Alors que nous vous livrions ce matin la dernière version des faits concernant Nabilla qui serait en garde à vue car elle aurait poignardé Thomas Vergara, voilà que Nabilla, quelques heures seulement avant toute cette affaire, se montrait mdr sur son compte Instagram à travers un selfie drôle. De quoi se poser des questions !

MDR

Une photo publiée par Nabillaofficiel (@nabillanew) le

En effet, Nabilla a posté un selfie sur Instagram dans lequel elle s’est dessinée des moustaches roses et a écrit en légende : MDR. Et en bas de ce cliché, Nabilla a précisé : Nabilla fait Movember. Movember est un événement annuel organisé par la fondation Movember Foundation Charity. Chaque mois de novembre, les hommes du monde entier sont invités à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l’opinion publique et de lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate détaille le site Wikipédia. Juste avant d’avoir apparemment poignardé Thomas selon plusieurs médias comme BFM TV ou encore Le Parisien, Nabilla aurait donc fait de l’humour tout en luttant contre le cancer à sa façon ? Toute cette histoire devient donc de plus en plus étrange…

Nabilla : ses fans sont perdus !

Et les fans de la belle brune sont eux aussi perdus. Sur Instagram, ils ont notamment écrit : Vous êtes complètement fous, à aucun moment Nabilla et Thomas ont confirmé cette histoire! Vous croyez tous que les médias racontent comme des moutons, mais réfléchissez, les médias ont besoin de potins pour vivre, qu’ils soient vrais ou pas, c’est pour ça que les gens les achètent et qu’ils sont si populaires. Puis c’est un peu gros quand même comme accusation!, Mon bebe nabilla ques tu as fait ou encore Ça passe sur bfm Tv ça m étonnerait que ça soit de la merde ! Je ne pense pas qu’on la verra ce soir a la Tv c chaud pour elle.

Certains la croit coupable, d’autres la pense innocente et d’autres encore ne savent pas quoi en penser donc !

Et vous, que pensez-vous de toute cette histoire ? Pensez-vous que Nabilla ait poignardé Thomas ?

Photo DR @nabillanew Instagram