fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia aurait poignardé Thomas Vergara, découvrez la dernière version des faits

Nabilla Benattia aurait poignardé Thomas Vergara, découvrez la dernière version des faits

Nabilla Benattia serait en garde à vue après avoir poignardé son amoureux Thomas Vergara. Découvrez la dernière version

Alors que Thomas Vergara défendait Nabilla Benattia en clashant Matthieu Delormeau, le beauté franco-suisse aurait poignardé son chéri ! Nabilla serait donc en garde à vue actuellement et pourrait y rester durant 48 heures…

Tout a commencé dans la nuit d’hier soir lorsque vers 2h30 du matin Nabilla a donné l’alerte dans un hôtel de l’Île Seguin, à Boulogne-Billancourt, comme quoi Thomas se serait fait agresser par un groupe de jeunes. Le fiancé de Nabilla aurait reçu plusieurs coups de couteau au thorax. Heureusement, son pronostic vital ne serait pas engagé. Il aurait cependant été conduit dans un état sérieux aux urgences. Sauf que voilà, la version des faits de Nabilla expliquée aux services de police de la SRPJ ne collerait pas. Ces derniers ne croiraient pas Nabilla et penseraient qu’elle aurait elle-même poignardé son chéri !

Nabilla serait responsable selon la police !

D’après RTL, la jeune femme affirme qu’il auraient été tous les deux agressés par un groupe de jeunes dans la nuit. Une version que les enquêteurs de la PJ ont du mal à croire car les vidéos de caméra surveillance n’ont rien filmé de tel. La jeune femme, en revanche, n’était pas ivre au moment des faits. Et le couteau a été retrouvé en bas de l’hôtel écrit ainsi le site internet Gossip.

Puis, Gossip ajoute que Nabilla a donc été conduite en garde-à-vue, après avoir été emmenée à l’hôpital, « extrêmement choquée ».

Et vous, que pensez-vous de toute cette histoire ? Que s’est-il passé à votre avis ?

Sources : Gossip / Jeremstar / RTL

Photo DR @nabillanew Instagram