Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia en garde à vue, elle attaquerait le magazine Public et aurait déclaré «Je n’en peux plus»

Nabilla Benattia en garde à vue, elle attaquerait le magazine Public et aurait déclaré «Je n'en peux plus»

Nabilla Benattia aurait confié à Jeremstar «Je n'en peux plus» et aurait ajouté qu'elle aurait attaqué le magazine Public

Alors que nous vous livrions la dernière version des faits de Nabilla qui aurait poignardé Thomas Vergara et serait donc en garde à vue, Nabilla se serait confiée à Jeremstar sur son mal-être actuel. Je suis déçue et fatiguée de ce système Jerem… Toi j’ai du respect pour toi, beaucoup de respect mais je suis vraiment fatiguée par tous ces articles… Je suis très fatiguée, mon nouveau travail me fatigue beaucoup lui aurait-elle écrit pas sms, vient de révéler le blogueur sur sa Conciergerie.

Puis, Nabilla aurait ajouté : J’en ai marre qu’à l’heure d’aujourd’hui, au point où j’en suis arrivée, car je me suis battue pour en arriver là, il y ait encore des gens qui essayent de me casser… J’ai envoyé un procès à la rédac de Public, je ne me prends plus la tête maintenant, je suis crevée… Je n’en peux plus. Nabilla aurait-elle craqué ?

Nabilla : «Depuis quelques jours, elle était surmenée et vraiment fatiguée»

Jeremstar continue d’expliquer en détails ce qu’il sait de Nabilla et de son état psychologique actuel en déclarant : Hier, nous avons brièvement discuté par messages sur l’application Whatsapp et tout semblait aller pour le mieux en début de soirée. Comme chaque semaine, Thomas est parti la récupérer aux locaux de D8 après sa prestation dans Touche pas à mon poste et ils sont partis diner. J’ai envoyé quelques messages à Nabilla restés sans réponse mais elle s’est connectée pour la dernière fois à 1h54 du matin.

Puis il semble mettre en cause les médias et la rpession dont faisait preuve Nabilla : La semaine dernière, je devais manger avec elle après « Touche pas à mon poste » mais elle a subitement décommandé à la dernière minute. Depuis quelques jours, elle était surmenée et vraiment fatiguée par tous les scandales éclatant à son sujet, dont le dernier en couverture du magazine Oops.

Source : La Conciergerie de Jeremstar

Photo DR @nabillanew Instagram

Afficher +