fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag : Moundir tacle violemment Matthieu Delormeau !

Le Mag : Moundir tacle violemment Matthieu Delormeau !

Moundir de « Koh-Lanta » a décidé de régler ses comptes après les attaques de Matthieu Delormeau !

Depuis quelques semaines, Moundir est de retour sur le devant de la scène médiatique avec notamment sa participation à la nouvelle saison de Koh Lanta chaque vendredi soir sur TF1. Invité du Buzz Tv Orange, le candidat emblématique de l’émission d’aventure de TF1 s’est laissé aller à quelques confidences concernant Le Mag de NRJ 12 et Matthieu Delormeau.

Le Mag : Moundir tacle Matthieu Delormeau

Il a quelques jours sur le plateau de l’émission Le Mag sur NRJ12, Matthieu Delormeau avait donné son opinion concernant le candidat de Koh-Lanta : Il s’est fait connaître par la télé­réa­lité, en insul­tant des filles et avec des propos misogynes. Ce mec-là est connu parce qu’il ne sort pas deux phrases en français, parce qu’il insulte les filles, et qu’il les frappe.

Invité du Buzz-Tv Orange, Moundir en a profité pour répondre à l’animateur du talk-show de NRJ12 : Il s’est permis de dire des choses diffamatoires. A vrai dire, c’est pas grave, c’est Matthieu Delormeau. Tu mets tic et tac ou un kiwi à la place, ils peuvent présenter, c’est pareil. Puis, Moundir est revenu sur les audiences moyennes de l’émission Le Mag ces derniers temps : Je n’ai pas voulu réagir sur le moment car je pense qu’il avait besoin que ses audiences remontent un peu car c’est pas très bien en ce moment. Mais on lui passe un bonjour. Matthieu, je ne viendrai pas à ton émission mais je te souhaite beaucoup de courage.