fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta : Moundir balance, « j’étais apprécié de tout le monde »

Moundir

Moundir a expliqué au journal MetroNews qu’il avait été apprécié par tout le monde dans son aventure

C’est un tout autre visage qu’offre Moundir aux téléspectateurs. En effet, le guerrier de Koh-Lanta faisait peur avec ses dernières participations à l’émission de TF1. Parfois violent et tenant même des propos tout aussi durs envers les femmes. Mais ça, c’était avant. Moundir a changé et est devenu un nouvel homme et cela, grâce à sa femme Ines.

Il l’a expliqué au fil de nombreuses interviews que c’était grâce à sa femme qu’il était devenu calme et raisonnable. Il a également accordé une interview au journal MetroNews où il explique que durant l’aventure, il avait été apprécié de tout le monde.

Moundir, de nouveau aimé

Certains parlent de Moundir comme un gourou. L’aventurier a souhaité se défendre en accordant une interview au journal MetroNews : C’est un mot très dur. Un gourou est quelqu’un qui fait beaucoup de dégât. C’est archi-faux de dire que je suis un gourou. Ce n’est pas moi qui aie orchestré les éliminations des uns et des autres. Je n’ai jamais tiré les ficelles dans Koh Lanta. Les éliminations ont toujours été des décisions collégiales prises par Philippe, Martin et moi-même parce qu’on avait commencé l’édition ensemble et qu’on avait soudé une belle amitié entre nous. Si j’étais quelqu’un de stratège, on aurait sorti Martin ou Laurent.

Il a également essayé de se défendre en expliquant : Quand un candidat fait peur aux autres, il est sorti tout de suite. (…) Je pense que j’étais apprécié de tout le monde. En tout cas, contrairement aux dernières saisons, Moundir a su arriver loin dans l’aventure et pourrait même se retrouver en finale. Nous aurons la réponse d’ici quelques jours.