fbpx
Buzz
Partager sur

Jay Z : il s’offre une marque de champagne français

Jay z s'offre une marque de champagne français

En grand amateur de champagne, Jay Z vient de s'offrir une prestigieuse marque française Armand de Brignac. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé

Jay Z est sur tous les fronts. Après la musique, le rappeur multimillionnaire vient d’investir dans le champagne. L’époux de Beyoncé s’est offert la maison française, Armand de Brignac, productrice de champagne. Si le montant de l’achat n’a pas été dévoilé, on imagine que Jay Z a dû mettre la main au portefeuille. Selon le magazine américain Forbes, la fortune de Jay Z est estimée à 520 millions de dollars.

Le rappeur, qui fait partie des plus puissants de la planète, a déboursé une somme astronomique, que la maison de champagne n’a pas pu refuser. Il a fait part de son intérêt à détenir la marque et nous a fait une offre que nous ne pouvions simplement pas refuser […]Créer un Champagne emblématique et crédible d’un tel niveau sur une si courte période de temps est quelque chose de vraiment remarquable, a indiqué le groupe américain Sovereign Brands, propriétaire de la marque.

Jay Z : un vrai businessman

Jay Z a déjà fait part de son intérêt pour la marque de champagne. En 2006, il en avait fait la promotion dans son clip Show me what you got. S’il est connu dans le monde de la musique, Jay Z est aussi impliqué dans d’autres affaires.

Producteur et rappeur à succès, Jay Z a construit un véritable empire. Mode, alcool, sport, immobilier : rien ne lui échappe. Le père de la petite Blue Ivy est actionnaire de plusieurs dizaines de compagnies. Tous ces investissements font de Jay Z et Beyoncé, qui prépare un titre avec Will I Am, le couple le plus puissant du showbiz.