fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip : Chloé balance, « Justine et Brenda, je ne les connaissais que très peu avant l’aventure »

Friends Trip : Justine balance, « je suis partie à cause de Chloé »

D’après les déclarations de Chloé pour le site TV Mag, Justine et Brenda ne seraient que des connaissances de soirées…

Il y a quelques jours, nous vous disions que Friends Trip ne portait pas vraiment bien son nom. En effet, vous avez certainement remarqué qu’au fil des épisodes, les Team se déchirent et c’est à se demander si les candidats sont vraiment amis. Et bien Chloé vient de confirmer nos doutes durant une interview pour le site TV Mag. En effet, elle a expliqué qu’elle ne connaît pas vraiment Brenda et Justine. Pour celle qui a connu une idylle avec Nikola de la Team Mars, les deux Belges ne seraient que des connaissances de soirées.

Brenda, Justine et Chloé, pas vraiment amies ?

Chloé a décidé de balancer durant son interview pour le site TV Mag. Elle a confié : Le principe de l’émission était de partir avec deux amis mais mes véritables proches n’étaient pas disponibles quand la production m’a sollicité. J’avais laissé un message sur mon Facebook pour savoir qui serait intéressé pour participer à Friends trip avec moi et c’est là que Justine s’est manifestée. Elle avait aussi été sollicitée et elle avait déjà l’accord de Brenda. Donc j’ai accepté de me joindre à elles mais je les connaissais très peu. Nous avons dû passer une soirée ensemble, c’est tout.

Elle a également décidé de répondre aux attaques que Justine a fait dans Le Mag d’NRJ12 il y a quelques jours : Elle dit qu’elle a toujours été là pour moi et que j’ai beaucoup changé alors qu’elle ne me connaissait absolument pas. Je ne devrais pas l’avouer mais elle dit tellement de choses à mon sujet et tellement de mensonges que j’ai besoin de m’exprimer.