fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : M. Pokora s’explique sur le fait de ne pas avoir chanté avec Julien Clerc sur France 2

Danse avec les stars 5 M. Pokora s'explique sur le fait de ne pas avoir chanté avec Julien Clerc sur France 2

M. Pokora, le chanteur mais aussi juré de «Danse avec les stars 5» a mis les choses au clair concernant sa non venue sur France 2

Alors que Julien Clerc avait révélé qu’il avait invité M. Pokora à venir chanter en duo avec lui dans Le Grand Show, diffusé sur France 2, et que ce dernier avait refusé, il a détaillé : Je ne sais pas si cela se fait de dire ça car je ne suis pas dans le truc de la télé. Je l’avais invité à venir chanter avec moi. Mais comme il est en même temps sur une autre chaîne, on lui a interdit de venir.

Une phrase que M. Pokora, dans le jury de DALS 5, a apparemment mal pris puisqu’il a tweeté : Petite rectification pour les médias. J’ai vu 2-3 articles sortir… Ce n’est pas TF1 qui n’a pas voulu que je chante sur France 2 samedi…, avant de préciser : Et ce n’est pas MON choix de ne pas participer à l’émission comme l’a indiqué TF1…C’est un choix de France 2, point barre….

M. Pokora affirme avoir de bons rapports avec France 2 !

M. Pokora a cependant assuré que ce n’était rien de grave… Il n’y a aucun problème entre France 2 et moi tout va bien j’enregistre des émissions avec eux prochainement…. Des propos confirmés par Nathalie André, directrice jeux/divertissements/musique sur France 2 qui a ajouté : @MPOFFICIAL Je confirme !!!! Tu es le bienvenu mon Matt sur F2, tu le sais ! Mais on ne peut pas être en direct sur @TF1 et sur @France2tv.

Photo DR @MPOFFICIAL