fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber : Karl Lagerfeld prépare-il une collection avec le chanteur ?

Justin Bieber : Karl Lagerfeld  prépare-il  une collection avec le chanteur ?
Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber et le couturier Karl Lagerfeld vont peut-être créer une collection de vêtements ensemble

On le sait. Justin Bieber adore la mode et adopte un style street qui lui correspond totalement. En fan de mode, le chanteur s’est rendu à Paris afin d’assister aux défilés des plus grands couturiers. Il a d’ailleurs profité de son séjour pour emmener Kendall Jenner au restaurant au grand désespoir de Selena Gomez. Lors de la soirée, il a d’ailleurs eu une altercation avec un paparazzi. Une altercation qui a une de fois de plus ramené Justin Biber à son image de mauvais garçon. D’ailleurs, en juillet dernier, Justin Bieber avait déjà eu des problèmes avec la justice notamment à cause de ses voisins.

Justin Bieber serait en pleine préparation d’une surprise à l’égard de ses fans. Très actif sur les réseaux sociaux, le chanteur a publié une photo avec la légende : Des choses énormes vont arriver avec mon ami Karl Lagerfeld. De quoi laisser deviner de grands changements pour celui-ci.

Sur la photo on peut voir le chanteur torse nu à coté du directeur artistique de la maison Chanel et face a un écran d’ordinateur ou on aperçoit Justin Bieber. De quoi intriguer les fans de Justin Bieber puisqu’en effet, le chanteur ne cesse de faire des siennes depuis un petit moment.

Justin Bieber : Karl Lagerfeld prépare-il une collection avec le chanteur ?

Justin Bieber : Karl Lagerfeld prépare-il une collection avec le chanteur ?

Justin Bieber : un projet intriguant

On peut donc se poser de nombreuses questions. Le chanteur sera-t-il la nouvelle égérie de Channel ? Ou va-t-on voir une ligne de vêtements inspiré du chanteur ? Les clichés ont en tout cas éveillé la curiosité des fans de Justin Bieber. Le couturier semble apprécier le chanteur au point de vouloir créer une marque de vêtements avec lui. Et vous, pensez-vous que Justin Bieber prépare dans le plus grand des secrets une collection avec Karl Lagerfeld ?