Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Joyce Jonathan parle de son chagrin d’amour

Danse avec les stars 5 : Joyce Jonathan parle de son chagrin d’amour

Joyce Jonhatan a été en couple pendant deux ans avec Thomas Hollande. La jeune s'est confiée sur son chagrin d'amour

Alors que Danse avec les stars 5 a commencé il y a quelques temps, l’émission réalise d’ores et déjà un bon démarrage. L’émission phare de TF1 séduit toujours autant son public. Et la chanteuse Joyce Jonathan fait partie des candidats de cette cinquième saison aux cotés de Miguel Angel Munoz ou encore Tonya Kinzinger soutenue par Matthieu Delormeau.

Lors de la prime spécial émotion ou les nombreux candidats devaient se livrer à des confidences face a un jury exigent donc M.Pokora qui ne séduit pas twittos. La jeune femme s’est livrée sur son histoire d’amour avec le fils du président François Hollande. En effet, la jeune femme a vécu une histoire d’amour très forte avec Thomas Hollande. Cette idylle a duré deux ans avant de se terminer il y a peu de temps.

Dans avec les stars 5 : Joyce Jonathan croit toujours en l’amour

C’est dans le magazine Gala que la jeune femme a décidé de se confier dévoilant qu’ils étaient restés de très bons amis. Notre séparation n’est pas récente, elle date de six mois. Thomas et moi, nous sommes restés amis. Aujourd’hui on a une relation très saine. J’apprécie ses qualités humaines, j’aime ce qu’il est. Je suis heureuse de l’avoir dans mon entourage.

Des confidences qui nous en apprennent un peu plus sur la vie privée de la chanteuse. En effet, celle-ci préfère rester très discrète sur sa vie privée et ne se confie que très rarement dans les médias.

Mais Joyce Jonathan continue de croire en l’amour et ne baisse surtout pas les bras. En effet, la jeune femme a aussi déclarée «Mais oui, à fond ! Quand il y a de l’amour, ça marche. J’en suis convaincue. » Des propos qui montrent que la jeune femme continue d’espérer et retrouvera surement très bientôt l’amour.

Afficher +