fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice Kids : Nikos Aliagas et Karine Ferri sortent les dossiers pour l’arrivée de l’émission !

The Voice Kids : Nikos Aliagas et Karine Ferri sortent les dossiers pour l’arrivée de l’émission !

Avant de débuter « The Voice Kids » sur « TF1 » le 23 août prochain, Nikos et Karine Ferri ont dévoilé quelques clichés surprenants pour assurer la promo de l'émission !

Le 23 août en prime-time sur TF1, The Voice fera son grand retour ! Avant le lancement en 2015 de la quatrième saison du télé-crochet, Nikos Aliagas et Karine Ferri seront aux commandes de la version Kids de l’émission ! Pour l’occasion, les deux présentateurs ont dévoilé leurs photos d’enfance.

Nikos Aliagas et Karine Ferri à la tête de « The Voice Kids »

C’est une nouvelle déclinaison de The Voice qui arrive à la fin du mois sur la première chaine d’Europe. Après la victoire de Kendji, c’est au tour des enfants de pousser la chansonnette devant les mythiques fauteuils rouge. Et pour l’occasion, notre grec préféré Nikos et sa jolie acolyte Karine Ferri seront égalements de retour. Au programme, Jenifer Garou et Louis Bertignac vont juger et choisir des enfants aux voix extraordinaires et ainsi nous divertir durant quelques semaines.

Pour faire monter l’attente autour du programme, Nikos et Karine Ferri ont décidé de sortir les dossiers. Comme le propose la page Facebook de The Voice Kids, les animateurs ont cutomisé leurs photos d’enfance. Sur ces clichés, il est plutôt simple de reconnaître le petit Nikos Aliagas, plus compliqué de reconnaître la jeune Karine Ferri par contre !

The Voice Kids : déjà un énorme succés à l’étranger !

Alors que le format The Voice continue de cartonner autour de la planète, The Voice Kids a été lancé dans de nombreux pays avec un succès tout aussi impressionnant. Chose surprenante en regardant les versions étrangères, les enfants ont souvent des voix beaucoup plus bluffantes que les adultes de la version original ! En France, les premières images de l’émission ont été dévoilés dans 50 minutes inside il y a quelques semaines. Si l’on se fie à ces premières, The Voice Kids promet de beaux moments d’émotions.

Nous vous proposons de regarder un extrait de la version allemande de The Voice Kids :