fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 4 : après The Voice Kids, Louis Bertignac pourrait reprendre la place de Mika

The Voice 4 : après The Voice Kids, Louis Bertignac pourrait reprendre la place de Mika
Partager
Partager sur Facebook

Louis Bertignac revient sur « TF1 » et « The Voice » pour l’édition des enfants. Mais il pourrait également revenir pour « The Voice 4 »

Il faut rendre à Louis Bertignac ce qui est à Louis Bertignac. En effet, Mika pourrait bien prendre l’expression au pied de la lettre et rendre le fauteuil de l’ancien membre du groupe Telephone. Mika l’avait remplacé pour la saison 3 de The Voice mais Louis Bertignac reprend son trône pour The Voice Kids et il a également expliqué dans le journal Le Parisien, qu’un retour dans la saison 4 de The Voice n’était pas à exclure.

Louis Bertignac de retour ?

Dans les colonnes du Parisien, le rockeur a expliqué qu’il allait revenir pour The Voice Kids, l’émission qui va mettre en compétition des enfants de 6 à 15 ans. Il va donc retrouver Garou et Jenifer mais Florent Pagny, lui, a refusé l’invitation de TF1. Il a expliqué qu’il ne souhaitait pas juger des enfants. Si rien n’a encore été décidé quant à son retour dans la saison 4 de The Voice, Louis Bertignac a tout de même expliqué : Il n’est pas du tout exclu que je remette un jour le couvert. J’aime tous ces gens, de mes potes coachs au dernier ingénieur du son jusqu’au mec qui ramasse les fils.

Si les enfants ne le veulent pas, Louis ne le fera pas

Beaucoup se demandent encore ce qui a poussé Louis a dire « non » à The Voice 3. Ce dernier a expliqué son choix par rapport à ses filles. Toutes deux âgés de 7 et 10 ans. Le chanteur en a la garde le week-end et il a expliqué que cela commençait à devenir compliqué de s’occuper d’elles. Il a rajouté qu’à un moment donné la petite a fini par me dire ‘Papa s’il te plaît, ne fais plus The Voice. Il n’en fallait pas plus au papa pour arrêter l’émission et se consacrer à ses filles. Aujourd’hui, elles semblent avoir décidé de laisser Louis Bertignac revenir sur le devant de la scène, car il semble bien décidé à trouver le nouveau The Voice !