fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Vivian s’excuse auprès de Leïla de l’avoir nominée

Secret Story 8 : Vivian s’excuse auprès de Leïla de l’avoir nominée

Vendredi, Leïla, Sara ou Elodie va être éliminée. Vivian s’est excusé auprès de Leïla de l’avoir nominée

Vivian n’assumerait-il pas ses choix ? Le jeune homme, compagnon de Nathalie, a voté pour Leïla durant les nominations. Mais depuis qu’elle sait qu’elle est nominée, Leïla ne va pas bien et les habitants s’en rendent compte. Certains, comme Vivian, regrettent même leur choix et s’excusent auprès d’elle.

Vivian regrette

Alors que Leïla se trouvait avec Aymeric dans la chambre, le compagnon de Nathalie est venu trouver la sublime brune pour essayer de se faire pardonner : Ca me fait de la peine de t’avoir nominé, ce à quoi la brune a répondu : Maintenant, c’est trop tard chéri c’est pas grave. Et si je sors, tu va voir ta conscience…. Mais comme bon gentleman qui se respecte, mais qui ne croit pas une seconde aux paroles qui sortent de sa bouche, Vivian lui répond : la semaine prochaine, tu me nomines. Mais Leïla ne se laisse pas berner : si je sors tu vas oublier tout de suite ce que tu as fait. J’ai envi de rester c’est clair. Sauf que bon voilà, avoir un bon feeling avec tout le monde, rigoler toute la semaine avec des gens qui après te nominent, c’est pas vraiment…

Ensuite, c’est au tour d’Aymeric d’être questionné par Vivian : toi tu ne m’aimes pas non ? Le beau gosse rugbyman lui répond : non je t’aime bien mais des fois je sais pas ce que tu fais. Tu pars en vrille. Le compagnon de Nathalie rétorque : c’est pas que je pars en vrille, en fait moi j’aime bien bien m’entendre avec tout le monde et après j’ai mes idées tu vois ? Si dans deux semaines Leïla est toujours là, je la nominerais pas.
Mais Leïla ne croit pas un mot de ce que raconte Mister Secret 2014 : moi j’ai vu les choses changeaient d’un jour à l’autre donc je ne sais pas. Aymeric aussi donne son avis : on était à 10 000 milles lieux que tu privilégierais Jess à Leïla. Il y a peut-être eu un quiproquo et on a mal compris.

[chained-quiz 5]