fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Stéfan met un vent à Elodie, « elle ne me plaît pas » (vidéo)

Secret Story 8 : Stéfan met un vent à Elodie, « elle ne me plaît pas » (vidéo)

Elodie a confié à Julie, Sara et Nathalie avoir un faible pour Stéfan. Mais le candidat de "Secret Story 8" confie à Julie qu'il n'est pas du tout intéressé

Il semble qu’Elodie se soit fait des idées concernant les motivations de Stéfan. La belle était persuadée que le jeune homme était intéressé par elle. Mais Stéfan a confié à Julie qu’Elodie ne lui plaisait pas et qu’il ne se passerait jamais rien.

Stéfan et Elodie étaient presque sur le point de devenir le prochain couple de Secret Story 8. En effet depuis son entrée dans la grande maison, Stéfan laissait penser qu’il était intéressé par Elodie. En tout cas, c’est ce que la jeune femme pensait.

Elodie sous le charme…

En effet, la candidate de 22 ans, nominée aux côtés de Leila et Sara, s’est confiée une première fois à Nathalie. Elle lui a révélé ses soupçons, puis a avoué avoir un faible pour l’ancien imposteur. Quelques jours plus tard, Elodie a demandé des conseils à Sara. Elle ne savait pas si elle devait tenter quelque chose, car elle le trouvait distant.

Mais Elodie est visiblement sous le charme du beau gosse. Lors de l’élection de Mister Secret, elle était toute émoustillée par le défilé du jeune homme. Malheureusement, la candidate va sûrement devoir garder ses envies pour elle.

…mais Stéfan est insensible

Lors d’une soirée, Julie est allée à la pêche aux informations. La détective de la maison a pris Stéfan à part et lui a posé des questions sur ses goûts en matière de filles. Le Parisien de 25 ans avoue qu’il aime les femmes brunes, un peu latino avec un caractère de princesse mais qui ne se prennent pas la tête. Immédiatement, Julie lui demande donc si Elodie répond à ses critères. Le jeune homme est honnête : Non, elle ne me plaît pas vraiment. Difficile pour le candidat d’expliquer pourquoi, mais ce qui est sûr, c’est qu’il ne veut rien avec Elodie.

Julie décide ensuite de prendre la température avec les autres filles. Stéfan est unanime, aucune fille ne lui plaît dans la maison des secrets.

[chained-quiz 5]