fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Leila soutenue par Steph et Aymeric face aux nominations

Secret Story 8 : Leila soutenue par Steph et Aymeric face aux nominations

Leila de « Secret Story 8 » risque l'élimination ce vendredi. Lynchée par Jessica, la jolie tunisienne est soutenue par Steph et Aymeric dans la maison !

Leila de Secret Story 8 apparaissait hier de plus en plus seule au sein de la maison des secrets. Cependant, celle qui est lynchée par Jessica est soutenue par Steph et Aymeric, son allié depuis le début de l’aventure. Des soutiens qui arrivent au moment ou Leila est plus que jamais en danger.

Leila soutenue par Steph et Aymeric

Depuis quelques jours, Leila subit des moments difficiles au sein de la maison de Secret Story 8. Harcelée et lynchée par Julie Jessica et les autres filles jalouses d’elle, Leila tente de résister face à un acharnement tenace. Elle peut compter sur le soutien d’Aymeric tout d’abord, qui est son allié depuis leurs arrivées dans la maison des imposteurs.

Un autre soutien, plus surprenant cette fois, celui de Steph. Plutôt discret dans l’aventure depuis que Jessica a décidé de griller leur secret commun, le jeune homme est souvent aux côtés de Leila, comme le rapporte le fil d’actualité de la maison. Hier, Leila a même voulu le remercier de son soutien inattendu.

Leila bientôt en couple dans la maison ?

Si le rapprochement avec Steph est plutôt récent, celui avec Aymeric semble de plus en plus suspect d’après les twittos. Vendredi dernier lors du prime, le jeune homme a avoué que son amitié envers Leila pourrait bien se transformer un jour en de véritables sentiments amoureux. Dans la quotidienne d’hier, Leila a même fondu en larmes dans ses bras, une preuve supplémentaire que ce rapprochement entre la bombe tunisienne et le séducteur de la maison s’intensifie de jours en jours. Sur les réseaux sociaux, certains twittos veulent même voir Leila en couple avec Steph !

[chained-quiz 5]