fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Jessica n’a aucune pitié pour Leila (vidéo)

Secret Story 8 : Jessica n’a aucune pitié pour Leila (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Jessica et Julie font le point sur Leila, et le moins que l'on puisse dire, est que cette dernière ne fait vraiment pas l'unanimité dans Secret Story 8

Demain soir aura lieu le quatrième prime de Secret Story 8, et les nominés sont donc Elodie (nominée d’office pour avoir révélé son secret à Joana), Sara et Leila.

Si les deux premières ont l’air de pas trop mal vivre leur première nomination, celle-ci se révèle être un drame pour la troisième.

Après l’annonce de la nomination de Leila, Julie et Jessica se sont mises à l’écart pour en parler, et visiblement Leila se réjouit fortement du possible départ de la belle italienne.

Jessica veut tout faire pour que Leila quitte Secret Story 8

Jessica est certaine que Leila va quitter la maison des secrets. Lorsque Julie lui demande si elle est contente d’avoir gagné sa bataille, Jessica paraît d’un coup plus douteuse, et laisse sous-entendre qu’elle aura gagné sa bataille lorsque Leila aura définitivement quitté l’aventure.

Je vais tout faire pour que Leila sorte. Elle l’a mérité, confie Jessica à Julie, avant d’ajouter, ça sert à rien d’avoir de la peine pour elle. Tu sais, tout ce qu’elle a c’est mérité. Elle n’est pas triste, elle a trop de fierté pour être triste. Elle a pleuré parce qu’elle est tombée de haut

Jessica et Julie descendent Leila

Jessica avoue néanmoins que Leila est très belle, mais ce n’est pas pour autant une bonne personne :

Elle est belle et elle le sait. Elle a un petit caractère. Mais au final il sert à rien, parce que quand il y a embrouille, elle se défend pas bien. Elle a pas de réparti. Elle a pas d’explication. Elle se contredit tout le temps. Et elle croit que grâce à sa beauté, elle peut être meilleure que nous. Je pense qu’il y a plein de filles ici qui sont meilleures, au point de vue du caractère, et au point de vue de l’intelligence, déclare donc l’autoproclamée « Princesse du ghetto ».

Julie enfonce alors le clou concernant Leila : C’est sûr que c’est pas la plus caractérielle, et c’est pas la plus intelligente non plus.

Si Leila quitte l’aventure demain, les prochains épisodes de Secret Story 8 risquent d’être bien ennuyeux.

[chained-quiz 5]