fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : Jamel raconte son moment hot avec Émilie dans la piscine

Secret Story 7 : Jamel raconte son moment hot avec Émilie dans la piscine

Récemment éliminé de « Secret Story 7 », le beau Jamel se confie de jour en jour à la presse people sur son expérience. Cette fois, le jeune homme revient sur son moment hot avec Émilie dans la piscine

Jamel, c’est le bourreau des coeurs malchanceux de cette saison. En effet, le jeun expatrié en Angleterre plaisait à beaucoup de filles, et comptait bien faire chavirer certains coeurs. Mais la Voix en décidé autrement en lui imposant une mission secrète avec Eddy. Difficile de draguer les fille de la Maison des secrets pour Jamel, alors qu’il devait leur faire croire qu’il était en couple avec le mannequin homme-femme.

Conquête ratée

Dans cette septième saison de Secret Story, les garçons sont très très en forme et vont de fille en fille. Un comportement qu’aurait bien voulu adopter Jamel, mais il était soumis à une mission secrète qui le mettait déjà mal à l’aise.

S’il n’a pas hésité à larguer Florine en direct pendant le prime, Jamel a plus de regrets en ce qui concerne Émilie. En effet, le jeune homme a rapidement conclu avec la bimbo blonde, mais n’était pas réellement attaché à elle, contrairement à la jolie brune qui lui a tapé dans l’oeil.

Je ne vais pas vous mentir, il y avait aussi Emilie. On n’a pas couché ensemble, on s’est juste chauffés dans la piscine. Ça aurait pu aller plus loin, mais ma mission avec Eddy a tout fait capoter, confie le jeune homme déçu.

Décidément, après Vincent ou encore Julien, Émilie séduit tous les hommes de la Maison des secrets.

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE