fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés depuis 7 ans, il découvrent qu’ils ont la même mère

Mariés depuis 7 ans, il découvrent qu’ils ont la même mère
Partager
Partager sur Facebook

Deux Brésiliens se sont aperçus quils étaient frères et soeur après 7 ans de mariage. C'est en recherchant leur mère à la radio qu'ils ont fait la surprenant découverte

Andriana et Leandro vivaient initialement dans la même ville. Souffrant tous les deux de l’absence de leur mère, ils ont une vie bien différente. Adriana a vécu chez son père pendant sa jeunesse, et Leandro était lui à la charge de sa belle-mère. En grandissant, Adriana est partie vivre ailleurs dans une autre ville du Brésil. Là-bas, elle rencontrera son premier mari avec qui elle aura 3 enfants. Leandro, lui, est resté vivre près de sa belle-mère dans l’est de São Paolo.

Elle se sépare de son premier mari et retourne à São Paolo

Il y a dix ans, Adriana se sépare de son mari et repart vivre dans sa ville natale. Elle fait alors la rencontre de Leandro de qui elle s’éprend rapidement. Il finissent par se mettre véritablement ensemble et auront une petite fille. Mais il y a une semaine, leur idylle a été bouleversée par une nouvelle inattendue.

Souffrant toujours de ne pas connaître sa mère, Adriana se décide à demander l’aide d’une émission de radio (une sorte de Perdu de Vue brésilien sans Jacques Pradel). C’est alors que, grâce aux équipes du média, elle parvient à retrouver sa mère, et elles échangent leurs premières phrases en direct à la radio.

Elle découvre que son mari est aussi son frère

Les deux tourtereaux avaient attribué au hasard le fait que leurs mères se prénomment toutes deux Maria. Pourtant il s’agissait bien de la même personne. Lorsque Maria a enfin pu reparler à sa fille par le biais de la radio, elle a terminé sa conversation en lui racontant qu’elle avait également perdu un petit garçon en même temps qu’elle, et qu’il s’appelait Leandro.

Adriana n’a pas mis longtemps à comprendre et faire le rapprochement : Je ne peux pas croire que tu me dises ça, Leandro est mon mari a-t-elle déclaré à l’antenne.

Cette nouvelle n’a pas entaché l’amour que portaient Leandro et Adriana l’un envers l’autre : Bien sûr, les choses auraient été différentes si nous avions su ça avant, mais ce n’est pas le cas et nous sommes amoureux. Seule la mort pourra nous séparer. Les deux amoureux, également frère et sœur n’en veulent finalement pas à leur mère de les avoir abandonnés et projettent de la rencontrer dans très peu de temps.

Source : Metronews