fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12 : l’émission va faire peau neuve le 25 août prochain

Le Mag d’NRJ12 : l’émission va faire peau neuve le 25 août prochain

Matthieu Delormeau vous manque ? Pas d’inquiétudes, il revient le 25 août prochain avec « Le Mag d'NRJ12 » aux côtés de nouveaux chroniqueurs

Les fans du Mag d’NRJ12, de Matthieu Delormeau ou encore Caroline Receveur et compagnie vont être ravis. En effet, l’émission quotidienne, traitant de la téléréalité et des actualités qui s’en rapprochent, va faire son retour le 25 août prochain, au moment même où le premier épisode de L’Île des Vérités 4 va être diffusé. De plus, d’après Stéphane Larue, plusieurs changements sont à prévoir.

« Le Mag d’NRJ12 » change

Pas de grands changements en perspective mais certainement de nouvelles têtes d’après le chroniqueur. En effet, Stéphane Larue a expliqué sur son site : l’émission sera toujours présentée par Matthieu Delormeau et co-animée par Caroline Receveur qui est confirmée pour une nouvelle saison. Bien entendu Benoît Dubois sera toujours présent sur le plateau ainsi que la plupart des chroniqueurs de la saison dernière mais il y en aura de nouveaux qui seront issus de la téléréalité ou pas.

Il a souhaité laisser planer le doute sur les nouvelles têtes qui pouvaient arriver et même partir. Dans les absents, nous savons déjà que la sublime Tara Damiano ne sera pas de la partie mais pour les autres, rien n’a encore été dévoilé.

Shanna et Thibault dans « Le Mag d’NRJ12 » ?

Si nous ne savons pas encore sui seront les nouveaux, nous pouvons tout de même faire des suppositions. Shanna et Thibault pourraient bien être les deux nouveaux chroniqueurs du Mag. En effet, il y a quelques semaines ils avaient déclaré : pour Le Mag, peut-être, comme chroniqueurs. On va voir, on ne sait pas trop… On réfléchit chacun de notre côté, autant eux que nous. On a aussi d’autres propositions… Il faut voir. La réponse semblait tout de même plus tourner vers le « non » que le « oui » mais, fans de Thibault et Shanna, vous pouvez toujours espérer les voir sur le plateau d’NRJ12 !