fbpx
Buzz
Partager sur

M. Pokora défend la Star Academy et tacle la Nouvelle Star

M. Pokora défend la Star Academy et tacle la Nouvelle Star

M. Pokora était le parrain de la dernière saison de la « Star Academy » sur NRJ 12. C’est pourquoi le chanteur défend le programme corps et âme, et en profite au passage pour tacler l’émission rivale, « Nouvelle Star », dans une interview pour « Télé Loisirs »

Selon M. Pokora, la Nouvelle Star est une émission plus branchouille que la Star Academy. Il déplore les tacles infligés à l’émission dont il était le parrain, car il estime que le niveau des candidats était pourtant similaire. En effet, la Star Academy reprise par NRJ 12 a beaucoup fait jaser à cause de nombreux problèmes techniques durant certains primes, entre autres.

« Ça m’a énervé »

M. Pokora n’a pas apprécié que l’on tacle la Star Academy. Celui qui interprète actuellement Robin des Bois a pris la défense du programme d’NRJ 12 après les violents tacles lancés à son encontre. En effet, dès la première diffusion, l’émission a été raillée sur les réseaux sociaux. En cause, différents problèmes techniques, mais aussi, le niveau de certains candidats. Même Cyril Hanouna, animateur de la Nouvelle Star sur D8, s’est permis de clasher le programme d’NRJ 12 en plein direct.

J’estime qu’on a atteint, avec les quatre derniers candidats, un excellent niveau technique. Au moins aussi bon que celui des candidats de Nouvelle Star, émission à laquelle on nous a comparés, alors que ce n’est pas la même chose, confie M. Pokora au magazine Télé Loisirs. Ça m’a énervé : Star Ac montre les progrès que peuvent faire les candidats, c’est une émission moins branchouille que Nouvelle Star, ajoute le jeune homme.

Malheureusement pour le jeune chanteur, la Star Academy a été déprogrammée pour la saison prochaine, contrairement à la Nouvelle Star qui devrait faire prochainement son retour sur vos écrans.

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE