fbpx
Buzz
Partager sur

L’instant Twitter Téléréalité : Nabilla clashe encore Patrick Sébastien, Shanna fête ses 400 000 fans Instagram et le coup de gueule de Aurélie Dotremont

L’instant Twitter Téléréalité : Nabilla clashe encore Patrick Sébastien, Shanna fête ses 400 000 fans Instagram et le coup de gueule de Aurélie Dotremont

Dans le nouveau numéro « L'instant Twitter Téléréalité » nous parlerons de Nabilla clashe encore Patrick Sébastien, Shanna fête ses 400 000 fans Instagram et le coup de gueule de Aurélie Dotremont

MCE lance un nouveau rendez-vous pour vous aider à décrypter toute l’actualité de réseaux sociaux et vous propose de découvrir L’instant Twitter Téléréalité avec aujourd’hui Nabilla clashe encore Patrick Sébastien, Shanna fête ses 400 000 fans Instagram et le coup de gueule de Aurélie Dotremont.

Dans L’instant Twitter, vous découvrirez l’actualité du jour sur le réseau social Twitter, qui fait quoi, qui dit quoi, vous serez désormais incollables.

Nabilla clashe encore Patrick Sébastien

Depuis maintenant plusieurs mois, Nabilla et Patrick Sébastien se clashe par médias interposés ou sur les réseaux sociaux, et le clash est maintenant relancé sur Twitter. Dans la matinée, Télé Loisirs a publié sur Twitter le message Patrick Sébastien insulte une journaliste de La Montagne « d’enfoirée » https://bit.ly/1AWXP2O. Soudainement, Nabilla a répondu au tweet de Télé Loisirs concernant PAtrick Sébastien avec le message @TeleLoisirs c’est normal il n’aime pas les jeunes .. Nabilla relance donc le clash avec Patrick Sébastien, pour l’instant l’animateur n’a pas encore répondu aux attaques de la bimbo.

Shanna fête ses 400 000 fans Instagram

Depuis son aventure dans Les Marseillais puis dans Les Anges 6, Shanna voit son nombre de fans fortement augenter sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui sur Twitter, Shanna a tenu à fêter avec ses fans Twitter le nombre de fans atteint sur Instagram avec le message 400 000 abonnés sur Instagram!!! Merci les fratés!!! Bisous bisous Shanna sait très bien que sans ses fans elle n’en serait pas là et la belle marseillaise n’hésite pas à les remercier dès qu’elle peut le faire.

Le coup de gueule de Aurélie Dotremont

Aurélie Dotremont participera prochainement à L’île des vérités 4. Ce n’est pas la premère fois qu’elle participera à cette émission, elle l’avait déjà fait précédemment et avait rencontré l’amour avec Samir Benzema. Aujourd’hui sur Twitter, Aurélie Dotremont a décidé de pousser un coup de gueule contre ses détracteurs et a balancé Prend moi de haut , je te vois en petit. Aurélie Dotremont est une très jolie femme mais avec un fort caractère et il ne vaut mieux pas la chercher si après on ne souhaite pas se faire clasher en public sur les réseaux sociaux.