fbpx
Buzz
Partager sur

John Travolta : son ex Douglas Gotterba raconte son homosexualité et les détails de leur vie privée

John Travolta : son ex Douglas Gotterba raconte son homosexualité et les détails de leur vie privée

L'ex de John Travolta, Douglas Gotterba, a révélé tous les détails de leur intimité et ainsi affirmé l'homosexualité de l'acteur

John Travolta qui avait été accusé de harcèlement sexuel l’an dernier a cette année encore des « dossiers » qui risquent de sortir au grand jour. Douglas Gotterba qui affirme être son ex petit ami caché va sortir un livre sur son intimité passée avec John Travolta. Un ouvrage dont John Travolta avait voulu censurer la mise en vente, une demande rejetée par la Cour suprême de Californie le 22 juillet dernier selon E! Entertainment. L’ex petit ami a raconté à The Enquirer sa rencontre avec l’acteur et leur première fois : John était tendre et très fougueux à la fois. Le lendemain, il m’a affirmé avec un grand sourire aux lèvres qu’il avait adoré ce moment avec moi. C’était réciproque.

De là a commencé leur relation amoureuse et sexuelle. Lorsqu’il (John Travolta, ndlr) voyageait, je logeais dans une suite voisine à la sienne dans les hôtels. Parfois, il invitait quelques filles, histoire d’avoir une couverture. Mais à la nuit tombée, il me demandait de le rejoindre, et nous passions nos nuits ensemble. C’était notre petit secret a ainsi dévoilé Douglas.

John Travolta « était obsédé par le sexe »

John était obsédé par le sexe a également précisé celui qui sortira bientôt son livre sur sa vie privée secrète avec John Travolta avant d’ajouter Parfois, il me demandait de venir chez lui à n’importe quelle heure du jour et de la nuit pour ça (…) Mais je savais qu’il avait d’autres amants qu’il avait soigneusement mis de côté. Il m’en avait parlé.

Puis il a évoqué le mariage de John Travolta : J’ai croisé John l’année qui a suivi son mariage. On a échangé quelques mots gênés, et je lui ai alors demandé : ‘Maintenant que tu es marié, préfères-tu encore les hommes ou plutôt les femmes ?‘. Il m’a regardé droit dans les yeux et m’a répondu : ‘Hé bien Doug, je préfère toujours les hommes !’. C’est la dernière fois que nous nous sommes vus. Des révélations qui n’ont pour le moment reçu aucune réponse de la part de John Travolta…

Qu’en pensez-vous ?

Source : The Enquirer

Photo DR