fbpx
Buzz
Partager sur

Hollywood Girls 3 : Nabilla sort son plus beau décolleté en soirée avec Thomas, Caroline et son chéri

Hollywood Girls 3 : Nabilla sort son plus beau décolleté en soirée avec Thomas, Caroline et son chéri
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla Benattia et Caroline Receveur semblent plus proches que jamais sur le tournage de la saison 3 de « Hollywood Girls ». Les deux jeunes femmes partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de leurs fans

Cette fois, c’est Caroline qui a posté une photo d’elle accompagnée de son chéri Valentin, et de Nabilla et Thomas, le couple star des Anges 5. Les quatre français profitent de leurs pauses pour prendre du bon temps tous ensemble, lorsqu’ils ne sont pas en train de tourner pour HG3. Des moments de complicité qu’ils n’hésitent pas à partager sur la toile.

Nabilla sort l’artillerie lourde

Le tournage d’Hollywood Girls 3 continue à Los Angeles, après être passé par les studios parisiens. L’équipe du tournage, principalement composée d’anciens candidats de télé-réalité recrutés par NRJ 12, semble s’entendre à merveille, en particulier Nabilla et Caroline Receveur, mannequin et ex-secrétiste désormais animatrice télé. Les deux jeunes femmes et leurs boyfriends s’amusent à Hollywood et profitent de leur temps libre.

Cette fois, l’équipe s’est rendue dans ce qui semble être un bar à chicha pour se détendre dans une ambiance vaporeuse. Nabilla en a profité pour sortir l’artillerie lourde avec un décolleté pigeonnant, ce qui ne va pas déplaire à son chéri Thomas. Si la jeune femme veut devenir de plus en plus classe, elle ne compte certainement pas se séparer de sa poitrine hors du commun.

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE