fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown annonce la fin de sa carrière

Chris Brown annonce la fin de sa carrière

Clap de fin. Chris Brown a annoncé hier sur Twitter la fin de sa carrière, après des mois ternis par son agression envers Rihanna

Le jeune chanteur est devenu en quelque temps l’un des artistes les plus detestés de la scène R&B américaine. En effet, le jeune homme à l’époque en couple avec Rihanna a battu la jeune femme si violemment que son public lui a rapidement tourné le dos.

Coup de mou ou fin de carrière

Chris Brown a connu un grand passage à vide après avoir agressé physiquement son ex-girlfriend Rihanna. La star américaine adulée du public à travers le monde entier a de nombreux soutiens, et ce sont ces mêmes fans qui ont décidé de boycotter Chris Brown, par solidarité. Des pétitions ont même été signées en masse pour empêcher le chanteur de se rendre à des festivals.

Chris Brown annonce une décision choquante, mais logique suite à son récent parcours. Ne t’inquiète pas, Amérique populaire. Après cet album X, ce sera probablement mon dernier, a posté le jeune homme sur Twitter ce mardi plein de rancoeur. Son album, prévu pour le 26 août prochain, devrait donc clore la carrière de Chris Brown. C’est génial d’être connu, quand c’est grâce à ta musique et à ton talent. Je suis fatigué d’être connu pour une erreur que j’ai faite à 18 ans. Je suis cool et j’en ai terminé avec ça, ajoute-t-il visiblement blessé par la haine ambiante autour de lui.

Chris Brown aura-t-il le courage de réellement mettre un terme à sa carrière si prometteuse ?

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE