fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : la troisième énigme annonce-t-elle un passager du vol 370 Malaysia Airlines ?

Secret Story 8 : la troisième énigme annonce-t-elle un passager du vol 370 Malaysia Airlines ?

Dans la troisième énigme dévoilée, un cockpit apparaît. Cet indice pourrait confirmer le secret déjà dévoilé : "J'ai failli être passager du vol 370 Malaysia Airlines"

Secret Story 8 arrive vendredi 18 juillet sur TF1. Cette nouvelle saison de l’émission de télé-réalité déchaîne déjà les foules. Une liste de secrets a été dévoilée sur Instagram et une nouvelle énigme diffusée sur TF1 sème le doute. En effet, elle pourrait confirmer le secret j’ai failli être passager du vol 370 Malaysia Airlines .

Secret Story, c’est bientôt reparti. Le show de télé-réalité arrive bientôt sur TF1. Pour cette nouvelle saison, plusieurs nouveautés ont été annoncées. La maison des secrets est cette année en hauteur. De plus, la décoration a été repensée pour être moins psychédélique que les années précédentes.

Des secrets de « Secret Story 8 » ont déjà fuité

Nadège Lacroix, gagnante de Secret Story 6, ne présentera pas l’After Secret. Benjamin Castaldi a expliqué qu’il n’y avait pas assez de place pour elle. Mais les chroniqueurs du Mag d’NRJ12 ont été beaucoup moins tendres avec la jolie blonde. Caroline Receveur et Benoît Dubois n’ont pas hésité à violemment clasher les prestations d’animatrice de Nadège.

Ce qui ne va pas changer dans Secret Story 8, ce sont les secrets toujours plus ou moins passionnants. Une liste d’intitulés a fuité sur Instagram. Elle annonce un candidat qui vit avec un marteau dans le corps ou un autre électrocuté 50 fois. Mais dans cette liste, figure également le secret : J’ai failli être passager du vol 370 Malaysia Airlines. Pour l’instant, aucun de ces secrets n’a été confirmé. Mais une nouvelle énigme diffusée sur TF1 sème le doute.

La 3ème énigme dévoile un cockpit

Depuis plusieurs jours, la chaîne révèle de courtes vidéos pleines d’indices pour faire monter la tension avant le lancement de Secret Story. Dans ces petites énigmes, difficile de deviner quelque chose ; mais dans la troisième, un indice pourrait bien confirmer un intitulé dévoilé sur Internet.

En effet dans cette vidéo, un cockpit apparaît brièvement. Cette image pourrait donc annoncer la venue d’un candidat qui a failli être passager du vol 370 Malaysia Airlines, disparu au début de l’année. Affaire à suivre… En attendant, découvrez la fiche d’informations d’un candidat de Secret Story 8, dévoilée par Jeremstar.

Découvrez la troisième énigme de Secret Story 8 :