fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : piégée par Jeremstar, Frédérique pique une crise de nerfs

Les Anges 6 : piégée par Jeremstar, Frédérique pique une crise de nerfs

Jeremstar a une nouvelle fois poussé Frédérique à bout : il lui a fait croire qu'une association de défense des animaux l'accusait de maltraitance. Une nouvelle blague qui a provoqué l'ire de la doyenne des "Anges 6"

Frédérique, la doyenne des Anges 6, a encore été la malheureuse victime de Jeremstar, le blogueur people. Ce dernier l’a appelée de Paris pour lui faire un canular téléphonique : il lui a fait croire que plusieurs articles de presse l’accusaient de trafic d’animaux et qu’une association souhaitait la contacter pour répondre à quelques questions. Une nouvelle qui a vite énervé l’ex aventurière de Koh Lanta qui s’est mise à hurler au téléphone.

La fondation Brigitte Bardot accuse Frédérique de maltraitance envers les animaux

Publié sur son blog La Conciergerie de Jeremstar, le canular consistait à faire croire à Frédérique que la fondation Brigitte Bardot voulait la contacter pour qu’elle s’explique sur des rumeurs de trafic et de maltraitance envers les animaux. Le blogueur annonce alors à l’intendante des Anges 6 que plusieurs journaux, notamment Voici et Le Parisien l’accusent de maltraiter des animaux, d’avoir ramené un caméléon d’Australie, d’avoir ouvert un chenil clandestin et de vendre des bracelets en poil de chien (une pratique très étrange au passage).

Au cours de la conversation Frédérique oscille entre crédulité et lucidité : si Jeremstar est très crédible dans ses révélations, la doyenne doute quelques fois de sa sincérité. Elle a eu le temps de s’habituer à subir les nombreuses blagues et piques du jeune homme qui ne l’a pas lâchée d’une semelle durant son passage en Australie (il avait réussi à l’énerver au point qu’elle détruise sa caméra).

Une ex candidate des « Anges 6 » comme complice

Toutes les accusations formulées par Jeremstar son évidemment fausses, mais il a réussi son pari : faire peur à Frédérique et la faire entrer dans une colère noire.

Lorsqu’elle reçoit le faux appel de la fondation Brigitte Bardot, elle se retrouve face à une fausse employé (qui s’avérerait être Christie, ancienne candidate des Anges 6) et finit par découvrir le pot-au-roses en entendant les rires des deux complices. Entre ça et son altercation musclée avec Anaïs, Frédérique n’aura pas eu beaucoup de répit avec les candidats des Anges 6.

Source : La Conciergerie de Jeremstar