fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Amélie et Kelly règlent leurs comptes

Les Anges 6 : Amélie et Kelly règlent leurs comptes

Dimanche avait lieu le prime des « Anges de la téléréalité 6 », l’occasion pour certains, comme Amélie et Kelly, de régler leurs comptes

Grosse tension sur le prime des Anges de la téléréalité 6. Ce dimanche, c’était les retrouvailles pour tous les candidats partis au pays des kangourous. Certains étaient heureux de se retrouver et d’autres, comme Amélie et Kelly… beaucoup moins.

Clash entre Amélie et Kelly des « Anges 6 »

Si certains pensaient que le prime allait permettre aux candidats en froid de se réconcilier, ils se mettaient le doigt dans l’œil. En effet, beaucoup attendaient le clash entre Amélie et Kelly et cela n’a pas loupé. La tornade blonde et la brune au fort caractère se sont expliqué ou du moins… ont essayé.

Matthieu Delormeau a lancé le sujet en demandant à la chérie de Neymar pourquoi, selon elle, la maman de Hugo ne l’appréciait pas. La Ch’ti lui a répondu qu’elle n’en savait rien et qu’Amélie n’avait aucune raison de s’en prendre à elle. Et là, c’est le drame : Ca y est, elle a fait une semaine dans l’aventure et elle veut que l’on parle d’elle encore. Ma chérie, tu es morte dans le film. Range ta robe et rentre chez toi (…). Tu ne t’es pas encore mariée ? Tu es encore ici ? Les deux se sont calmées au bout de quelques minutes mais le clash a continué sur Twitter.

La guerre sur Twitter

Le prime des Anges de la téléréalité 6 a été enregistré il y a quelques semaines et les candidats ont commenté la soirée sur Twitter en visionnant les images en même temps que les fans. L’occasion pour Kelly et Amélie de se chercher une fois de plus: