fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : clash entre Vanessa et Nabilla pendant l'enregistrement du prime "Les Retrouvailles"

Vanessa et Nabilla n’étaient pas très contentes de se voir pendant l’enregistrement du prime « Les Retrouvailles ». La rencontre entre les deux bimbos des Anges 5 en froid a fini par un clash

Vanessa avait déjà taclé Nabilla dans son interview pour le magazine Entrevue la semaine dernière.

Guerre des bimbos

Entre la bimbo refaite, et la bombe naturelle, rien ne va plus. Les deux jeunes femmes ne se fréquentent plus depuis la fin du tournage des Anges 5. En effet, Nabilla a eu du mal à supporter l’arrivée de Vanessa qu’elle a vu comme une rivale. Et elle n’a pas eu tort, car si la jolie brune fait le buzz dans tous les médias, c’est Vanessa, plus effacée, qui a décroché un contrat de playmate pour Playboy. Le job dont rêve la Suissesse.

Lors du tournage du dernier prime des Anges 5, intitulé Les Retrouvailles, certains candidats étaient très heureux de se revoir. Ce qui n’était pas le cas de Vanessa et Nabilla qui en ont profité pour s’envoyer des piques.

Tiens, tu as des vergetures !, a balancé la brune à l’ancienne tentatrice. Oui, mais moi je ne suis pas refaite !, a répondu Vanessa qui ne s’est pas laissée descendre.

Décidément, l’animosité entre les deux jeunes femmes a du mal à retomber.

Selma Mihoubi