fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Alban est partant pour la saison 6

Alban Bartoli des Anges 5 a avoué dans une interview être tout à fait partant si on lui proposait de faire partie de la saison 6 de l’émission

Âgé de 23 ans, le jeune Alban n’a tiré que du positif de son expérience aux côté de Nabilla, Amélie, Aurélie et les autres Anges.

Je serais con de refuser

Le jeune chanteur au caractère sympathique a vécu une belle aventure en Floride. Après le premier prime, j’ai eu peur. Encore dans l’avion, j’ai douté de mon choix. Mais je me suis rendu compte que ça faisait partie du jeu, raconte Alban. L’ancien candidat de The Voice était en Floride pour réaliser son rêve d’enregistrer un titre. Si c’est Maude, l’Ange anonyme qui a sorti son single avant lui, il a finalement collaboré avec DJ Nasty et vient d’enregistrer son premier clip.

Je voulais un titre qui me fasse vibrer. Ce n’est pas du tout ce que je chante d’habitude, mais c’est une expérience de plus dans ma vie. Je ne l’aurais sans doute pas fait sans les Anges. Aujourd’hui, je travaille toujours avec lui, c’est une bonne chose, explique-t-il. Mais la chanson n’est pas sa seule ambition. Le jeune homme se voit bien entamer une carrière à la télévision.

Bien avant de faire The Voice, je voulais faire de la télé, que ce soit du côté de l’animation ou la réalisation. Je ne crois plus vraiment en l’industrie du disque. Participer à ce programme ne pouvait donc qu’être un plus. Si on fait la démarche d’y participer en ayant conscience que ça ne fera pas de nous une grande star, on n’en tire que du bon. Pour l’instant, tout ce qui m’arrive va au-delà de mes espérances, a-t-il déclaré.

À peine l’aventure terminée, le jeune homme est déjà prêt à repartir avec NRJ 12. Je n’ai rien à regretter dans mon aventure et ça m’apporte plein de choses. Je serais con de refuser si on me proposait de participer à une sixième saison.

Selma Mihoubi