fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : M.Pokora débarque dans le jury, Shy’m quitte l’émission !

Danse avec les stars 5 : M.Pokora débarque dans le jury, Shy’m quitte l’émission !
Partager
Partager sur Facebook

Le célèbre jury de l'émission « Danse avec les stars » va changer à la rentrée. Shy'm a décidé de quitter l'émission tandis que M.Pokora la remplace !

Il y a quelques semaines déjà, les rumeurs s’intensifiaient autour de l’absence de Shy’m au sein du jury de Danse avec les stars 5. De nombreux fans affirmaient que la jeune femme avait décidé de quitter l’émission pour se consacrer à la préparation de son prochain album. Sur les réseaux sociaux, M.Pokora a annoncé son arrivée tandis que Shy’m a confirmé son départ.

Un nouveau jury pour « Danse avec les stars 5 » !

Cela ne fait plus aucun doute, Shy’m a annoncé qu’elle ne serait pas présente à la rentrée dans Danse avec les stars 5, depuis de nombreuses semaines, les spéculations se multipliaient autour de l’absence de la jeune femme au sein du jury. Certaines sources affirmaient que la jeune aurait décidé de se retirer pour préparer son prochain album. C’est sur Instagram que la jeune femme a mis fin au doute : Aucun choix n’est facile et celui de quitter cette famille fut également ardu.. D’autres projets pour cette nouvelle année compromettaient ma participation à cette nouvelle saison. Je quitte le cœur lourd mes trois acolytes préférés et nos rendez-vous hebdomadaires mais je vous retrouve pour d’autres aventures. Puis le remplaçant aura certes, de bien moins jolies robes, mais est plutôt pas mal non plus .

De son côté, M. Pokora a officialisé son arrivée au sein de Danse avec les stars 5. Son intégration au sein du jury tombe au bon moment pour le chanteur puisqu’il s’apprête à dévoiler son nouvel opus au mois de novembre. Sur Instagram, le chanteur a lancé : De retour pour une nouvelle aventure… 🙂 I’m coming back home! #DALS5 . Grand gagnant de la saison 1 de Danse avec les stars, le chanteur fait donc un véritable retour aux sources avant l’arrivée de son nouvel album.