Actu
Partager sur

Coupe du Monde 2014 : les Simpsons avaient prédit la grave blessure de Neymar

Coupe du Monde 2014 les Simpsons avaient prédit la blessure de Neymar

Dans un épisode de la saison 25, les Simpsons avaient prédit la grave blessure du Brésilien Neymar à la Coupe du Monde 2014, étrange non ?

Les Simpsons ont-ils un talent de voyance ? Dans un épisode de la saison 25 diffusé aux Etats-Unis, les Simpsons avaient prédit la grave blessure de Neymar à la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

Lors du match de quart de finale entre le Brésil et la Colombie à la Coupe du Monde 2014, le brésilien Neymar a été très grièvement blessé par un colombien. Sur une action anodine, un joueur de la Colombie a percuté violemment Neymar dans le dos et le brésilien a du sortir sur civière plié en deux et criant sa douleur. Après plusieurs examens, le verdict est tombé. La Coupe du Monde 2014 est terminé pour Neymar qui souffre d’une fracture des vertèbres.

Les Simpsons avaient prédit la grave blessure de Neymar

Dans un épisode de la série Les Simpsons de la saison 25 diffusé en avril dernier aux Etats-Unis, les créateurs de la série avaient prédit la blessure de Neymar. Le capitaine brésilien renommé pour l’occasion Il Divo se voit refuser un penalty lors d’un match important et on le voit ensuite sortir sur une civière. Homer Simpson joue les arbitres et à la demande de sa fille Lisa, il ne siffle pas penalty pour Il divo, le roi du plongeon. La blessure semble très grave tout comme lors du match Brésil – Colombie, étrange non, et Il divo sort aussi sur une civière.

Si l’état de santé de Neymar est rassurant, dans la vidéo des Simpsons, Il divo meurt et l’on assiste même à son enterrement. Toujours dans la série Les Simpsons, le Brésil finit par perdre contre l’Allemagne comme le souligne le journal sportif espagnol As.

En demi-finale de la Coupe du Monde 2014, le Brésil affrontera l’Allemagne, tombeur de la France, sans Neymar et sans Thiago Silva suspendu après un nouveau carton jaune. Selon vous, le Brésil peut-il gagner contre l’Allemagne en demi-finale de la Coupe du Monde 2014 sans Neymar et sans Thiago Silva ?

Afficher +