fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : un mariage gay prévu dans l’émission

Secret Story 7 n’a pas fini de vous réserver de grosses surprises, notamment une union gay qui surfe sur le passage de la loi Taubira

Depuis ce mercredi 13h, quatre candidats sont entrés dans l’appartement de la Maison des secrets, et le public a eu libre choix de choisir le secret des quatre participants. Mais revenons à l’aventure et surtout à tout ce qui va se dérouler en avant-première.

Deux gays censés ne pas se connaître…

Endemol a décidé de surfer sur la loi du mariage gay. Une grosse surprise, car effectivement deux candidats gays (qui se connaissent très bien dans la vie mais chut, la production va révéler qu’ils ne se connaissent pas et qu’ils vont se rencontrer dans la maison !) feront leur entrée ce soir.

Tous les deux sont Français, âgés de 19 à 24 ans, et vont tomber amoureux sous les yeux des caméras (et oui, tout ça est un peu scénarisé mais à force tout le monde connaît le système) mais surtout la grosse information est que la production va unir par les liens du mariage, ces deux candidats qui seront le deuxième couple français depuis que la loi du mariage gay fut validée.

Une union qui se fera dans la maison des secrets au milieu de l’émission (on sait donc déjà que ces deux candidats gays resteront pas mal de temps dans secret puisqu’ils auront droit a un vrai mariage gay, non pas comme Amélie et Senna). Une grande première dans l’histoire de la télévision française où nous pourrions bien voir, pour la première fois, deux hommes se marier. Rien que pour cela, on se dit qu’Endemol ne fait pas les choses à moitié.

Alexandra Paressant
Facebook :
https://www.facebook.com/alexandra.paressant.3