fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : des candidats au passé sulfureux et un mannequin ultra sexy

Cela fait maintenant sept ans que chaque été, Secret Story nous offre quatre mois de suspense, de larmes, de joie et de révélations. Mais cette année, Endemol a frappé encore plus fort. Est-ce pour conquérir le public des Anges sur NRJ12 ?

Gros plan sur les scoops et les indiscrétions encore jamais révélés sur le net concernant cette saison 7. Attendez-vous à voir du grand Secret Story.

En effet un sublime mannequin qui travaille avec l’agence Major Models a New York en Chine et aux USA va également entrer dans la Maison des secrets. Il est très connu dans le milieu de la mode et parcourt le monde entier. Il a notamment été l’égérie de Prada en 2010 et sera certainement le plus sexy des candidats depuis le début de tous les Secret Story.

Les candidats viendront cette année du monde entier. On retrouve deux Belges dont une très jolie qui a eu une longue relation avec un footballeur de l’équipe de France (cela rappelle la jolie Daniela Martins) et qui va nous dévoiler ses atouts charmes.

Sabrina, qui est Belge également, entrerait soit le 7 juin soit en cours d’émission. Mais on retrouvera aussi une candidate chanteuse, qui a participé a un télé-crochet mais qui n’a pas gagné (elle n’est pas connue du public et participera à l’aventure dès le 7 juin ou bien fera son entrée le 14 juin prochain).

Amélie, le retour

Évidemment, on vous garde le meilleur pour la fin : Amélie, de Secret story 4 et des Anges de la télé réalité 5 va entrer en cours d émission pour sept jours afin de semer un peu le trouble parmi les habitants, et il est évident qu’avec la tornade belge, c’est gagné d’avance !

Secret Story saison 7 nous révèle donc bien des surprises. Découvrez, en avant-première, un petit avant goût du sublime Top Model qui va entrer dans la maison.

Il y a fort à parier que cette saison s’annonce comme l’une des meilleures… A suivre.

Alexandra Paressant
Facebook : https://www.facebook.com/alexandra.paressant.3