fbpx
Buzz
Partager sur

PSG : 18 millions d'euros par an pour Cristiano Ronaldo

PSG : 18 millions d'euros par an pour Cristiano Ronaldo
Partager sur Facebook

Pour faire débarquer Cristiano Ronaldo au PSG, Nasser Al-Khelaïfi et son directeur sportif, Leonardo, auraient proposé une offre de 18 millions d’euros de salaire annuel à l’international portugais

L’attaquant du Real Madrid est très courtisé. Manchester United, Manchester City, Chelsea, L’AS Monaco … tous les clubs veulent acheter Cristiano Ronaldo. L’international portugais, qui n’a, pour le moment, pas prolongé son contrat avec le Real Madrid, sait se faire désirer. Il n’y a pas de négociations ouvertes, ce sera à partir de juillet. Mon opinion, c’est que Cristiano va prendre sa retraite au Real Madrid. Certains pensent que les négociations sont fermées à cause des journaux a indiqué le président du club madrilène, Florentino Perez, démentant ainsi les rumeurs sur un renouvellement de son contrat.

Dans le collimateur du PSG, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo auraient proposé un salaire de 18 millions d’euros annuel à Cristiano Ronaldo pour rejoindre le club parisien. L’offre aurait été envoyée à l’agent de Ronaldo, le très influent Jorge Mendes. Cristiano Ronaldo serait donc le prix à payer à la Casa Blanca pour libérer Ancelotti, qui souhaite entrainer le Real Madrid dès que possible.

E.L.H.