fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Vanessa reste très mystérieuse sur sa première nuit avec Geoffrey

Vanessa qui est récemment revenue dans l’aventure des Anges de la télé réalité 5 n’est plus en couple avec Samir mais avec Geoffrey. Les deux Anges s’étaient beaucoup rapprochés avant son départ, ils se sont désormais retrouvés et ont passé leur première nuit ensemble

Dans l’épisode 72 des Anges de la télé réalité 5, les garçons sont partis à leur shooting photo pour récolter de l’argent pour la mission caritative. Pendant ce temps-là, les filles sont sur la terrasse au soleil en train de bronzer, et le sujet de discussion tourne autour de Vanessa et Geoffrey : Pendant que les garçons sont en mission, on est entre filles dehors en train de se faire bronzer et c’est vrai que ce matin on a pu remarquer et ben Geoffrey et Vanessa dans le même lit. Donc forcément l’air de rien on a envie de taquiner un peu Vanessa, on lui demande voilà est-ce que tu as passé une bonne nuit, est-ce qu’il est gentil avec toi ? explique au confessionnal Capucine.

Maude, tout sourire questionne Vanessa sournoisement: T’as bien dormi ? . La jeune femme répond très tranquillement : J’ai trop bien dormi. Mais les filles ne veulent pas s’arrêter là, et continuent à renchérir : Pas trop serrés à deux dans un petit lit ? , lui lance Marie. Non ça a été mais j’ai mal au dos un peu, confie Vanessa.

« J’ai pas envie de raconter les détails »

La jeune femme n’est pas dupe et explique au confessionnal : Donc voilà je raconte que ça s’est bien passé que tout va bien pour nous, merci de vous soucier de ma nuit, mais j’ai très bien dormi. Après voilà j’ai pas envie de raconter les détails, c’est notre vie privée, déjà on a du mal à avoir de l’intimité ici donc un minimum la nuit s’il vous plait. Les détails de sa nuit avec Geoffrey, Vanessa ne veut pas les confier à ses amies car elle considère que sa vie privée ne regarde qu’elle et Geoffrey.

Voilà Vanessa on sent qu’elle a pas envie d’en parler et finalement bah franchement on arrive pas à en savoir plus sur cette première nuit entre Vanessa et Geoffrey , conclue Maude. Peine perdue pour les demoiselles qui n’en sauront pas plus sur cette première soirée de retrouvaille entre les deux amoureux.

C.R.