fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Samir, Geoffrey et Benjamin se prennent pour les Dieux du stade en posant nus

Les Anges 5 : Samir, Geoffrey et Benjamin se prennent pour les Dieux du stade en posant nus
Partager sur Facebook

Dans l’épisode 72 des Anges de la télé réalité 5, les garçons de la villa de Miami vont devoir se dénuder pour récolter des fonds pour l’association, pour laquelle ils travaillent

Comme MCE vous l’avez dit précédemment les Anges masculins de la villa de Miami ont été chargés d’une mission des plus originales. MCE vous en dit plus et vous raconte comment s’est passé le shooting photo. En effet, les garçons vont devoir se déshabiller intégralement pour un shooting : J’ai une mission pour vous ce matin (…) vous allez faire un shooting photo à poil , explique Frédérique. Les réactions sont très partagées, entre rire et gène : Là, j’ai plein de sentiments partagés, parce que j’ai vraiment envie de le faire pour l’association, en même temps j’ai pas envie de poser nu, mais en même temps je sais que les autres ça va être compliqués pour eux, il faut que je montre l’exemple parce que c’est mon métier déclare Samir.

Pour l’association, les Anges sont prêts à tout, mais Alban n’est pas du tout à l’aise : Ouais mais Fred je sais que c’est pour l’association, je vais passer pour un con, c’est pas grave, mais je refuse la mission je te le dis , explique-t-il. Le jeune homme contrairement à tous les autres garçons n’est pas mannequin mais chanteur, et il n’a pas du tout envie de dévoiler son corps.

Les cinq jeunes hommes partent pour la mission et arrivent sur un stade. Le photographe les emmène alors sur un terrain de basket : Moi ça me rappelle plein de souvenirs, confie Benjamin, basketteur professionnel. Samir commence et se dénude entièrement le premier, un ballon de basket cachant ses parties intimes. Il se prête très bien au jeu, et il pose comme un vrai professionnel. Après son passage, les garçons regardent les photos de Samir, et effectivement, le photographe est très bon et les clichés sont magnifiques.

J’étais obligé de cacher avec mes mains

Au tour de Geoffrey. Celui-ci paraît très détendu devant les autres et commence à faire des blagues, mais au fond, il n’en mène pas large. Le jeune homme va poser de dos, la balle à la main. Thomas et Benjamin en profitent pour passer devant lui en rigolant, ce qui détend l’atmosphère.

Par la suite Benjamin s’avance donc devant le photographe. Très à l’aise avec son corps, il pose comme un vrai professionnel ce qui impressionne beaucoup les autres garçons. Benjamin doit cacher ses parties intimes avec sa main contrairement aux autres garçons, et tenir le ballon sur son épaule : J’étais obligé de cacher avec main, heureusement que j’ai des grandes mains, blague le garçon. Thomas très réticent au début du shooting finit lui aussi par se prêter au jeu et même s’il est très mal à l’aise, il pose comme un vrai Dieu du stade.
Alban totalement contre le fait de se déshabiller va aussi prendre sur lui et avec l’aide du photographe, va réussir à se dénuder devant l’objectif.
Un moment difficile pour les cinq Anges qui ont réussi à passer au-dessus de leurs craintes pour certains, ce qui a donné de magnifique clichés.

C.R.