fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian menacée par les paparazzis : "Comment osent-ils me mettre en danger, moi et mon bébé ?"

Ce n’est plus possible, Kim Kardashian ne supporte plus les paparazzis et elle le fait savoir sur Twitter dans un message très clair



C’est en partie grâce à eux que sa carrière s’est construite mais maintenant elle dit stop. Kim Kardashian ne veut plus rien avoir à faire avec les paparazzis, elle estime que ceux-ci vont trop loin dans leurs méthodes de travail et elle lance un coup de gueule sur Twitter.

Je ne laisserai pas les paparazzis prendre une photo de moi aujourd’hui, ils ont menacé ma vie et m’ont dit que si je continuais à les empêcher de me prendre en photo, ils feraient de ma vie un enfer ! Comment osent-ils me mettre en danger moi et mon bébé ? Ça va trop loin ! . Voilà le message qu’elle avait posté avant sa visite chez le médecin hier. Elle s’appuie notamment sur le fait que la veille, certains d’entre eux avaient eu un comportement dangereux alors qu’elle se trouvait sur la route, Hier, quatre voitures me suivaient. Une devant, une derrière et deux de chaque côté pour que je conduise à leur vitesse et qu’ils puissent prendre des photos de moi à travers la vitre. C’est vraiment effrayant de voir jusqu’où ils sont prêts à aller ! .

Vivre en paix

Elle a continué en demandant à avoir la paix, Ma vie est mise en scène dans une télé-réalité que tout le monde peu voir. J’aime ma vie, mais quand les caméras s’arrêtent, je veux pouvoir avoir une rupture. J’ai 32 ans maintenant et je vais être maman. Je ne suis plus cette jeune femme de 25 ans qui sortait faire la fête à LA. Voilà qui est clair, même si les paparazzis mettront un certain temps à s’y faire. A force de les avoir laissé la flashouiller à leur guise, ils ont fini par croire que tout est permis.

Si ça continue Kim va finir par voir rouge et attention, on n’énerve jamais une femme enceinte. Ou alors c’est à ses risques et périls. Vous voilà prévenus !

C.Y
Source : Pure Trend
Photo CC @AFP