fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber rêve de s’envoyer en l’air dans l’espace

Le chanteur préféré des adolescentes a franchi un nouveau cap. Il a décidé de quitter la Terre pour se lancer dans un périple vers l’espace



Justien Bieber en a marre de vivre sur Terre ? En tout cas, il se lance dans un nouveau périple, visiter l’espace.

C’est Richard Branson, le patron de Virgin qui l’a annoncé sur son compte Twitter, la star aurait réservé son billet, ainsi que son manager pour s’envoyer en l’air vers les étoiles. C’est génial d’apprendre que Justin Bieber et Scooter Braun seront les prochains astronautes de Virgin Galactic. Félicitations, on se voit là-haut .

Le chanteur s’est donc payé un billet pour la modique somme de 250 000 dollars. A la clé, un voyage en orbite au dessus de la Terre à plus de 100 km d’altitude.

Mais pourquoi donc Justin veut-il aller dans l’espace ? Peut être pour échapper à Selena Gomez ou pour donner un concert tout autour de la Terre qui sait. Une chose est sûre, certaines personnes seraient ravies si Justin Bieber décidait de se prendre un petit pied à terre à côté de la station internationale. Comme ses voisins, à qui il fait vivre un enfer et met leurs vies en danger. Celui qui se veut un exemple pour les jeunes, fait de plus en parler de lui mais en mal.

Espérons que ce petit voyage lui remette les idées en place.

C.Y
Photo CC @AFP
Source : Boston.com