fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna humilie une internaute en la comparant à une chèvre sur Instagram

Rihanna humilie une internaute en la comparant à une chèvre sur Instagram

Après sa récente rupture avec Chris Brown, la chanteuse fait beaucoup parler d’elle. Des photos de Rihanna dénudée, des clashs : la chanteuse continue dans sa lancée en humiliant une jeune femme sur son physique sur Instagram

Rihanna est une de ces stars qui aiment garder un lien continue et permanent avec ses fans. Effectivement, la jeune femme fait tourner son compte Facebook, Twitter et Instagram comme une professionnelle, créant le buzz à certaines occasions lorsqu’elle poste des photos trash sur Instagram ou encore partageant son intimité avec la publication de certaines photos au réveil d’elle et de son ex petit ami Chris Brown. Une manière de faire partager son quotidien et de se rapprocher de ses fans en montrant que malgré sa célébrité elle est une personne « comme tout le monde ».

Les stars aussi peuvent être susceptibles

Après son récent clash avec Ciara, la chanteuse s’est vue attaquée par une jeune femme sur son compte Instagram après la publication d’une photo où elle pose avec un membre de sa famille montrant à ses fans son nouveau look. Je vous jure que tout le monde dans la famille de Rihanna ressemble à des attardés… Ce doit être les drogues et l’alcool, a commenté l’internaute. Un post que Rihanna a apparemment jugé très désobligeant vu la réponse donnée par la chanteuse. Effectivement, l’interprète de Diamonds a préféré s’attaquer au physique peu avantageux de la jeune femme en faisant un montage, et en la comparant directement à une chèvre. La seule réponse de Rihanna était : Trouver trois choses qui sont différentes sur ces photos. Une agression morale que l’internaute a très mal pris d’où la suppression de son compte Instagram et Twitter. La chanteuse a quant à elle fini par supprimer le montage. Cela prouve à ses fans un trait de caractère de la jeune chanteuse : la susceptibilité.

Clémence Rouvellat

Photo CC @Twitter: @Rihanna