fbpx
Buzz
Partager sur

La plus grosse femme du monde veut perdre 250 kilos pour se marier (vidéo)

La plus grosse femme du monde veut perdre 250 kilos pour se marier (vidéo)

Pesant plus de 340 kilos, la plus grosse femme du monde est déterminée à se marier avec son compagnon. Pour se faire elle a fait un appel au dons pour pouvoir financier une opération visant à se débarrasser de plus de 250 kilo superflus

Charity Pierce, 38 ans souffre d’une maladie très handicapante : l’obésité morbide. Pesant plus de 340 kilos, elle est sans conteste la plus grosse femme du monde et est incapable de se mouvoir et de sortir de chez elle sans une aide médicale et des équipements adaptés. Seulement voilà : Charity a envie de se marier, comme tout le monde.

Pour pouvoir réaliser son rêve et épouser son compagnon Tony Sauer, âgé de 21 ans, elle a décidé d’entreprendre un régime drastique en réduisant sa consommation habituelle de 10 000 calories à 1200 pour perdre plus de 250 kilos et atteindre les 88 kilos et ne plus être considérée comme « grosse ».

L’anneau gastrique, la seule solution

Comme un simple régime ne suffirait pas à lui faire perdre tous ses kilos superflus à temps pour son mariage, Charity a du se tourner vers la chirurgie en optant pour la pose d’un anneau gastrique. Le problème c’est que cette opération est onéreuse. Ainsi pour être sur d’arriver à ses fins la plus grosse femme du monde a décidé de faire un appel aux dons pour récolter les fonds nécessaires pour réaliser son rêve.

Le compagnon de la plus grosse femme du monde est inquiet pour sa santé

Son compagnon, qui n’est autre que le petit frère de son ex avec qui elle a eu un enfant aujourd’hui âgé de 18 ans, confie que le poids de Charity n’est pas un problème pour lui, même s’il les empêche désormais d’avoir des rapports sexuels. En revanche il se dit très inquiet pour sa santé. Avec un tel poids, elle risque la crise cardiaque à tout moment.

La détermination de Charity est sans limite : Je refuse de me marier à la maison. Je veux être capable de marcher dans l’allée. Elle prévoit déjà la thématique de son mariage : Nous aimons tous les deux la musique country donc je porterai une robe de mariée, des bottes et un chapeau de cow-girl, et Tony, lui, sera en jean et en bottes de cow-boy

Découvrez la souffrance de Charity, la plus grosse femme du monde

Source : 7sur7.be

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer