fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Julien Guirado, fou amoureux de Vanessa Lawrens, la défend et lui déclare sa flamme sur Twitter

Les Anges 6 : Julien Guirado, fou amoureux de Vanessa Lawrens, la défend et lui déclare sa flamme sur Twitter

Julien Guirado et Vanessa Lawrens ont eu un véritable coup de foudre dans « Les Anges 6 ». Tous deux toujours très amoureux, le jeune mannequin a récemment défendu sa dulcinée sur Twitter avant de lui déclarer sa flamme

Julien Guirado et Vanessa Lawrens se sont rencontrés dans Les Anges 6. Alors que la sublime mannequin a débarqué dans l’aventure plus tardivement, Julien n’a pas hésité à se rapprocher très vite d’elle. Tous deux devenus inséparables, ils ont alors entretenu une relation dans le programme phare de la chaîne NRJ12, malgré l’omniprésence des caméras et de leurs camarades de jeu.

D’ailleurs, parmi eux, Anaïs, l’ancienne petite-amie du jeune mannequin qui n’a jamais tenu à se prononcer concernant le rapprochement que Julien a pu avoir avec Vanessa. Les deux tourtereaux ont alors su jouir de leur histoire d’amour même si dès leur retour en France, la sublime jeune femme a dû s’envoler pour le Maroc afin d’intégrer la quatrième saison de La Maison du bluff.

Dès son retour, Vanessa n’a alors pu se séparer de son homme avec qui elle a d’ailleurs récemment emménagé. Tous deux très amoureux, ils n’ont cessé de s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux en vacances, au restaurant ou encore au casino, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Récemment, Julien, véritable gentleman a su défendre sa dulcinée sur Twitter, lui déclarant ainsi une nouvelle fois sa flamme.

Julien des « Anges 6 » prouve une nouvelle fois son amour à Vanessa sur Twitter

Vanessa a dernièrement débarqué dans l’aventure des Anges 6. Dès son arrivée, Benjamin a alors déclaré avec humour :La patate est arrivée pour se faire sauter, mais qui sera la poêle ? Des propos que Julien a alors commenté sur Twitter en postant, légèrement véxé :Le terme sauter m embêté un peu sinon c étais très drôle, avant d’ajouter :moi je ne suis pas la poêle juste amoureux de @VLawrens. La jeune femme concernée, touchée par sa réaction a elle rétorqué par un je t’aime, sur le même réseau social.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer