fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Benjamin oublie définitivement Anaïs et officialise sa relation avec sa nouvelle petite-amie, Sarah

Les Anges 6 : Benjamin oublie définitivement Anaïs et officialise sa relation avec sa nouvelle petite-amie, Sarah

Alors que Benjamin et Anaïs ont vécu une courte idylle dans « Les Anges 6 », il semblerait que l'ancien basketteur ait refait sa vie avec une jeune femme prénommée Sarah

Benjamin a su se faire remarquer lors de la première saison de La Belle et ses princes. Grand gagnant du programme de romance, il a ensuite vécu une histoire d’amour avec Marine Boudou pendant près d’un an. De retour sur nos écrans dans la cinquième saison des Anges afin de percer dans le mannequinat, il s’est de nouveau laissé séduire par une jeune femme, Aurélie Dotremont lors du l’aventure.

Violemment séparé de cette dernière, Benjamin a tout de même su rebondir en intégrant Les Anges 6 pour cette fois-ci, réaliser son rêve de devenir comédien. Et c’est en véritable gentleman, qu’il a su une nouvelle fois conquérir le cœur d’une femme, Anaïs, avec qui il a entretenu une courte idylle dans la villa.

De retour en France et officiellement séparés, Benjamin et Anaïs ont tout de même su rester en bon terme. Mais alors que de nombreux internautes n’ont cessé de s’interroger quant à la véritable nature de leur relation, Benjamin a su définitivement mettre un terme à toutes rumeurs les concernant.

Benjamin des « Anges 6 » oublie définitivement Anaïs

Après avoir officialisé maintes et maintes fois sa rupture avec Anaïs, Benjamin, qui a toujours su rester discret sur sa vie privée, a récemment officialisé sa relation avec une jeune femme. En effet, c’est sur Twitter que cette dernière a d’abord souhaité répondre aux nombreux curieux qui n’ont cessé de la questionner. Très vite, Benjamin a alors lui aussi faire taire les ragots concernant son ancien couple avec Anaïs.

… et officialise sa relation avec sa nouvelle petite-amie, Sarah

Alors que Benjamin a été un cœur à prendre très vite après la fin du tournage des Anges 6, le jeune homme a une nouvelle fois su rebondir, dans les bras d’une jeune femme. Prénommée Sarah, sa sublime nouvelle petite-amie a effectivement su annoncer la nouvelle sur Twitter. Peu après son officialisation, Benjamin a posté un cliché de leur paire de baskets avant de retweeter ce post d’une internaute :une photos de vous 2 pour officialisé votre couple?! En tous cas elle et magnifique et lui pareil donc parfait!!!

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer