fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kayne West attendent un garçon

Kim Kardashian et Kayne West attendent un garçon

Après que le sexe du bébé royal de Kate Middleton soit dévoilé par le prince Harry, maintenant c’est le beau-père de Kim Kardashian, Bruce Jenner qui a dévoilé le sexe de son bébé par accident

Depuis que Kate Middleton et Kim Kardashian sont enceintes, les rumeurs vont bon train à propos du sexe de leurs bébés. Même si tous les oppose, les deux femmes sont souvent comparées par rapport à leurs grossesses. Cette semaine, le prince Harry a révélé que son frère et sa belle-soeur attendent un garçon pour cet été.
Après le prince Harry, c’est le beau-père de Kim, Bruce Jenner l’ancien athlète olympique qui a révélé le sexe du bébé de sa belle fille.

Son beau-père fait une bourde lors d’une interview

Lors d’une interview pour Hollywood Life, il s’est confié à propos de la star de la télé-réalité. Je pense qu’elle sera une maman géniale. Elle fera du très bon travail. La maternité c’est … Tout d’un coup ce petit bonhomme arrive… ou une petite fille et votre vie change rapidement. Et je pense qu’elle s’habituera vite. Il n’y a rien de tel. C’est ça la vie . Même s’il a essayé de se rattraper, c’est sans le vouloir qu’il a révélé le sexe du futur bébé qui serait un garçon. Nous aurons la confirmation, normalement au mois de juillet, quand Kim Kardashian accouchera de son premier enfant.

E.L.H.