Buzz
Partager sur

Justin Bieber : en concert en Turquie, le chanteur s'interrompt pour la prière musulmane

Justin Bieber, jeune chanteur de 19 ans n’a pas fini de faire parler de lui. En concert en Turquie à Istanbul le 2 mai, il a interrompu deux fois son concert pour permettre à ses fans de faire la prière musulmane

La tournée 2013 de Justin Bieber qui prendra fin en Aout n’a pas fini de créer le buzz autour d’elle. Malgré les différents dérapages du jeune homme que ce soit avec la drogue lorsque son bus a été fouillé en Suède -ce qui a déçu une bonne partie de sa fan après la découverte de sa consommation de marijuana- ou encore les propos tenus à l’égard d’Anne Franck après la visite de sa maison, le jeune homme reste au centre de l’attention.

Repartir sur des bonnes bases

Le garçon présent sur la scène d’Istanbul fait parler de lui cette fois-ci non pas pour un de ses multiples écarts mais pour une grande marque de respect. Le chanteur a effectivement arrêté son show à deux reprises pour permettre à ses fans musulmans d’effectuer la prière qui, dans la religion musulmane doit être pratiquée cinq fois par jour. Une attention que les fans du chanteur ont énormément apprécié comme le prouvent les réactions sur Twitter : Le fait que Justin ait arrêté son show pour la prière alors que beaucoup d’artistes musulmans ne le font pas est vraiment quelque chose de louable. Les fans sont conquis et le jeune garçon réussit à changer son image quelque peu abîmée ces derniers temps : Justin Bieber vient de gagner mon respect après avoir entendu qu’il avait stoppé son concert deux fois pour honorer la prière musulmane.

Info ou intox

Pourtant malgré cette belle preuve de respect des rumeurs courent toujours et affirment comme le quotidien turc Hurriyet Daily News que Justin Bieber n’aurait pas arrêté son concert par respect, mais parce qu’il n’aurait pas aimé que des peluches et cadeaux soient jetés sur scène. Les fans du jeune homme jugeront par eux même de sa sincérité.

C. R.

Afficher +