Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna remplace Laurent Ruquier sur « Europe 1 »

Cyril Hanouna remplace Laurent Ruquier sur « Europe 1 »
Partage
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna va remplacer Laurent Ruquier sur Europe 1 à partir de septembre 2014. L'animateur de "Touche pas à mon poste" sera notamment accompagné de Jean-Marie Bigard

L’animateur de Touche pas à mon poste remplacera Laurent Ruquier à la rentrée prochaine. Dès septembre, Cyril Hanouna sera accompagné de Jean-Marie Bigard à ses côtés pour animer cette nouvelle émission. Rien ne semble arrêter Cyril Hanouna qui multiplie les projets.

Cyril Hanouna remplace Laurent Ruquier

Une info de nos confrères de Télé-Loisirs a secoué la sphère médiatique. Déjà présent sur l’antenne d’Europe 1 depuis septembre 2013, le présentateur de Touche pas à mon poste obtient une véritable promotion de la part de sa station Europe 1. Nul doute que le succès d’audience de son émission Les Pieds dans le plat a influencé la décision de la station. La nouvelle émission de Cyril Hanouna sera programmée dans la tranche horaire de 16/18h30, actuellement occupée par On va s’gêner présentée par Laurent Ruquier.

Le nom des chroniqueurs de la nouvelle émission de Cyril Hanouna n’est pas encore définitivement fixé, mais celui de Jean-Marie Bigard a été avancé à plusieurs reprises. Il serait pourtant sans doute judicieux de la part de Cyril Hanouna d’amener des chroniqueurs de Touche pas à mon poste avec lui dans cette nouvelle aventure. A l’image de ce qu’il a fait avec Valérie Benaim et Jean-Luc Lemoine cette année sur Europe 1

Laurent Ruquier sur « RTL »

Laurent Ruquier animera lui Les Grosses Têtes sur RTL à la place de Phllippe Bouvard. Cette annonce a été faite par l’intéressé il y’a plusieurs semaines. Depuis, de nombreuses spéculations ont été faites et le nom de Christophe Dechavanne avait également circulé. Reste à savoir si les auditeurs d’Europe 1 suivront ces nombreux changements.

A noter que Cyril Hanouna rencontre un succès grandissant et depuis plusieurs années déjà. L’animateur de Touche pas à mon poste est parfois inquiet pour son avenir avec ce succès grandissant qui ne semble pas faiblir. Cyril Hanouna relève donc un nouveau défi, rendez-vous à la rentrée pour savoir si celui-ci sera relevé.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer